Home ARTICLES Jorge Masvidal promet de battre Covington plus durement qu’Askren !

Jorge Masvidal promet de battre Covington plus durement qu’Askren !

À quelques heures de son choc des BMF contre Nate Diaz, Jorge Masvidal a pris le temps d’évoquer un équipier devenu ennemi, Colby Covington.

Malgré une longue carrière passée au sein des grandes ligues, Jorge Masvidal n’a vu sa notoriété grandir que récemment. À la fois grâce au record du KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC, et au stroytelling autour du combat face à Nate Diaz. L’ancien combattant de rue promet de marquer une nouvelle fois l’histoire lorsqu’il affrontera Colby Covington.

Ce duel paraissait plus qu’hypothétique il y a quelques mois encore, Masvidal et Covington s’entraînant tous deux à l’American Top Team. Jusqu’à récemment ils étaient à la fois partenaires et amis. Pourtant, la situation s’est lézardée et ils ont fini par ne plus s’apprécier. Les deux hommes ont partagé des histoires différentes sur la raison pour laquelle leur amitié a pris fin. Cependant, son statut de polémiste permanent accuse volontiers Covington.

Étant donné leur proximité physique au quotidien, Jorge Masvidal a demandé au propriétaire du club, Dan Lambert, s’il pouvait régler son différend avec Colby dans le gymnase. « Gamebred, » raconte le contexte dans lequel cette demande a été refusée.

« Le point que j’ai soulevé avec Dan et l’équipe est que nous sommes tous les deux des hommes, nous savons comment nous défendre« , a déclaré Masvidal lors du media day. « Puisque nous devons composer l’un avec l’autre, gérons-ça en adultes. On s’entraîne dans ma ville et je reste correct avec lui. Parce que d’un claquement de doigts, je pourrais ramener cinq voitures pleines à craquer de gens qui viendraient s’assurer qu’il ne remette plus les pieds au club. Je ne le fais pas car. je veux m’en occuper d’homme à homme. Je veux vraiment lui parler et lui dire : « Quel est ton problème ? » , il ne me le dira pas, c’est un lâche. »

« Ce sera quelque chose d’inqualifiable ! »

« Comme dit Woodley, il se cache dans les coins quand il est au gymnase, voilà ce qu’il fait. Mais quand les médias sont là et qu’il y a deux ou trois gardes de sécurité, ce mec devient un pitbull tout d’un coup. »

On n’a jamais été aussi proches d’un possible règlement de comptes entre les deux. Si Jorge Masvidal l’emporte ce soir, il se placera en position de prétendant crédible au titre. Apte à défier le vainqueur du championnat Usman/Covington de l’UFC 245. Resterait donc à son meilleur ennemi d’accomplir sa part du travail.

Si ce combat finit par être fixé, Masvidal promet de vaincre Covington de manière plus radicale encore que celle employée face à Ben Askren.

« Beaucoup de gens ont trouvé ce que j’ai fait à Ben Askren un peu déplacé, » dit-il. « Non, ça ne l’était pas. Surtout si on compare avec ce que je prévois de faire à Colby ! Croyez-moi, ce sera quelque chose d’inqualifiable, je peux parier ma vie là-dessus.« 

Que pensez-vous des promesses de Jorge Masvidal ? Est-ce un combat que vous souhaitez voir se concrétiser ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de