1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal critique Nate Diaz après qu’il ait refusé plusieurs combats

Jorge Masvidal critique Nate Diaz après qu’il ait refusé plusieurs combats

0
1
Jorge Masvidal va t-il revenir en lightweight ?

Jorge Masvidal n’a pas été tendre avec Nate Diaz. Il l’a critiqué ouvertement après que ce dernier ait refusé plusieurs combats à l’UFC.

Jorge Masvidal devrait prochainement affronter Gilbert Burns à l’UFC, il a récemment donné son feu vert pour que le combat ait lieu. Toujours en procès contre Colby Covington pour son agression présumée sur « Chaos » à la sortie d’un restaurant, Masvidal continue de plaider non-coupable et de défendre sa position dans ce dossier.

Il a récemment pris la parole pour évoquer le cas de Nate Diaz qui pourrait affronter Dustin Poirier prochainement. Mais Masvidal considère que Nate Diaz a refusé trop de combats et qu’il se comporte comme une « diva » (via MMA Hour) :

« D’habitude, je ne prends pas le parti de l’UFC pour beaucoup de choses, mais d’après ce que j’ai entendu et vu, je me dis que ce type n’est qu’une put*** de diva, mon frère. Contente-toi de combattre. »

« Toutes ces discussions de mer** qu’il a fait dernièrement m’énervent. Ça ne me dérangerait pas de lui casser la mâchoire et de l’envoyer dans n’importe quel casino où il va se battre ou dans n’importe quelle réserve indienne où il sera en tête d’affiche. Ça ne me dérange pas. Mais il ne signera pas quand mon nom sera à nouveau mentionné. C’est à nouveau un fantôme pour tous les organisateurs de matchs pendant des semaines lorsque mon nom est évoqué. »

Dans une rivalité qui dure depuis 2019, Masvidal et Nate Diaz n’ont finalement jamais combattus à nouveau l’un contre l’autre dans l’octogone et continuent de régler leurs comptes à travers les médias :

« Je suppose que le fait que je lui ait donné un coup de pied dans la bouche a changé les choses. L’arbitre l’a arrêté parce qu’il avait de nombreuses coupures sur le visage. Je ne suis jamais allé voir l’arbitre pour lui dire : ‘Hé, vous devriez arrêter ce combat. Ce type n’a pas l’air en forme.’ Pourtant, il m’a traité de lâche, il a dit toutes sortes de conn***** et il continue de jouer la comédie comme ça. »

« Il n’a pas besoin de faire cela pour obtenir une revanche. Tu peux juste dire : « Hé, on se refait la guerre. C’était un bon premier combat. Me traiter de lâche, ou que j’étais prêt à abandonner ça ne se fait pas. Vous m’avez déjà vu abandonner un combat ? Comme si je retournais m’asseoir sur mon siège et que je disais : « Non, ce type est trop fort », surtout si je suis en tête sur les cartes de pointage des juges au quatrième et cinquième round, avec tous les dégâts que j’ai infligés à ce type, je vais tout à coup abandonner parce que le rythme était trop élevé. C’est n’importe quoi ! »

« Si quelqu’un devait abandonner, c’était lui. Alors il m’a traité de lâche, il a dit que j’étais fatigué, que j’étais prêt à abandonner, il n’a pas besoin de faire tout ça. Mais si tu veux le faire, bien sûr, tu peux rejoindre la liste des idiots que je connais. »

Masvidal semble encore très remonté contre Nate Diaz qu’il accuse de mensonges en vue d’une éventuelle revanche. La plaie semble béante entre les deux hommes qui pourraient régler ce différend dans l’octogone prochainement à l’UFC. Affaire à suivre…

Que pensez-vous des déclarations de Jorge Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
28 jours il y a

Conclusion Nate Diaz s’en bat les couilles de tout le monde. Il veut juste le bon nom et l’oseille qui va avec.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x