1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones vs Miocic : Stipe sort du silence, une date se dessine

Jon Jones vs Miocic : Stipe sort du silence, une date se dessine

2
jon jones stipe miocic
Crédit : Instagram Miocic/Jones

Le monde du MMA attend le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic mais ce dernier ne vient pas. Stipe dévoile un date possible.

Stipe Miocic, ancien champion incontesté des poids lourds sous la bannière de l’UFC, a été mis à l’écart pendant plus de trois ans. Il a perdu son titre lors d’une lourde défaite par KO d’un seul coup de poing au deuxième round face à Francis Ngannou lors de la revanche entre les deux hommes. Quant à Jones, il a été la tête d’affiche de l’UFC 285 en mars de l’année dernière lors de son retour à la compétition, soumettant Ciryl Gane au premier round pour s’emparer du titre vacant. Il a confirmé ce week-end qu’il avait conclu un accord verbal avec l’UFC pour faire son retour dans un combat pour le titre contre Miocic.

Stipe Miocic confirme son intention de combattre Jon Jones

Révélant son intention de poursuivre son attente jusqu’à ce qu’il soit opposé à Jon Jones, Stipe Miocic a confirmé qu’un combat contre le roi des lourds était désormais prévu pour l’UFC 309 en novembre, lors de la carte annuelle de la promotion au Madison Square Garden.

« C’est ce que je veux », a déclaré Stipe Miocic à Quinton Jackson sur le JAXXON Podcast. « Je vais attendre. Je m’en fiche, je veux ce combat ».

« Ils [l’UFC] parlaient de juillet, c’est tombé à l’eau, j’ai refusé », a expliqué Stipe Miocic. « Je pense plutôt à novembre, à New York. »

Sans victoire depuis 2020, Miocic a été la tête d’affiche de l’UFC 252 en août de la même année, dans une trilogie contre Daniel Cormier, remportant une victoire par décision unanime sur l’ancien double champion de l’UFC.

Que pensez-vous des mots de Miocic ?

ufc fight night retour de Kevin Jousset
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.