1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones sort du silence et surprend les fans de MMA sur ses ambitions pour 2024

Jon Jones sort du silence et surprend les fans de MMA sur ses ambitions pour 2024

0
jon jones
Crédit : Instagram Jones

Jon Jones est un homme d’intermittence, soit il est très actif sur les réseaux sociaux, soit il ne l’est pas du tout. Hier soir, il l’était.

Jon Jones est sur le chemin du retour. Il y a de cela quelques semaines, il était dévoilé que l’actuel champion du monde des poids lourds de l’UFC avait repris l’entrainement des mois après son opération de l’épaule. De quoi ravir les fans de MMA. De plus, hier soir, Jones a été très actif sur les réseaux, répondant à plusieurs messages, il a dévoilé ce qu’il comptait faire cette année 2024 en MMA.

Jon Jones dit tout et son contraire

Jouant au jeu des questions-réponses sur X, Jon Jones au cours d’un jeudi après-midi très actif sur les réseaux sociaux, a dévoilé ses ambitions. En réponse aux commentaires des fans, un utilisateur a suggéré que Jones « libère la ceinture ». Jones a répondu en suggérant qu’il pourrait le faire une fois que son combat tant attendu contre Miocic sera terminé.

« Peut-être après avoir gagné le prochain combat. Je ne peux pas laisser quelqu’un essayer de rattraper mon record maintenant ».

Cependant, parlait-il vraiment de Stipe Miocic ? En effet, tout espoir n’est peut-être pas perdu. Parmi les nombreux messages qu’il a postés tout au long de la journée, ‘Bones’ a demandé à ses fans qui ils préfèreraient qu’il combatte, les options étant Tom Aspinall ou l’actuel champion des poids lourds légers Alex Pereira.

« Qui voulez-vous voir combattre le plus, Alex ou Tom ? » a demandé Jones.

Bien évidemment, les fans se sont massivement rangés du côté d’Aspinall. L’avenir nous le dira.

Que pensez-vous des mots de Jones ?

jose aldo documentaire
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.