1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones fait une grosse annonce concernant son avenir : « Je laisse Dana… »

Jon Jones fait une grosse annonce concernant son avenir : « Je laisse Dana… »

1
jon jones
Crédit : Instagram Jones

Jon Jones est définitivement très actif sur les réseaux sociaux en ce moment. Cela concorderait il avec une annonce de combat ?

Jon Jones est de retour. En tout cas c’est ce qu’annonce le principal intéressé. Cela déjà plusieurs jours que ‘Bones’ ne cesse de faire des allusions sur son retour à la compétition. En effet, le champion du monde poids lourds avait demandé à sa communauté qu’il devrait affronter après avoir battu Miocic. Les deux choix se sont portés vers Tom Aspinall et Alex Pereira avec une préférence de Jones pour le Brésilien. Cependant, le dernier message de Jones est on ne peut plus clair.

Jon Jones attend l’annonce de Dana White

C’est sur ses réseaux sociaux que Jon Jones apprend la nouvelle aux fans de MMA. En effet, il a de nouveau participé à une session de question réponse dont il a le secret et a fait d’étonnantes révélations.

« J’ai une date, je vais laisser le patron Dana l’annoncer. C’est un accord verbal entre mon adversaire et moi. »

Deux phrases ont suffit pour retourner le réseau social X. Il semblerait que l’annonce soit imminente. Alors que certains fantasment sur le nom de l’adversaire, pour d’autres, cela ne peut-être que Stipe Miocic.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Contre qui voyez-vous Jones ?

jose aldo documentaire
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.