Jon Jones sort du silence et surprend les fans de MMA sur ses ambitions pour 2024
Jon Jones est un homme d’intermittence, soit il est très actif sur les réseaux sociaux, soit il ne l’est pas du tout. Hier soir, il l’était.
Jon Jones est sur le chemin du retour. Il y a de cela quelques semaines, il était dévoilé que l’actuel champion du monde des poids lourds de l’UFC avait repris l’entrainement des mois après son opération de l’épaule. De quoi ravir les fans de MMA. De plus, hier soir, Jones a été très actif sur les réseaux, répondant à plusieurs messages, il a dévoilé ce qu’il comptait faire cette année 2024 en MMA.
Jon Jones dit tout et son contraire
Jouant au jeu des questions-réponses sur X, Jon Jones au cours d’un jeudi après-midi très actif sur les réseaux sociaux, a dévoilé ses ambitions. En réponse aux commentaires des fans, un utilisateur a suggéré que Jones « libère la ceinture ». Jones a répondu en suggérant qu’il pourrait le faire une fois que son combat tant attendu contre Miocic sera terminé.
« Peut-être après avoir gagné le prochain combat. Je ne peux pas laisser quelqu’un essayer de rattraper mon record maintenant ».
Cependant, parlait-il vraiment de Stipe Miocic ? En effet, tout espoir n’est peut-être pas perdu. Parmi les nombreux messages qu’il a postés tout au long de la journée, ‘Bones’ a demandé à ses fans qui ils préfèreraient qu’il combatte, les options étant Tom Aspinall ou l’actuel champion des poids lourds légers Alex Pereira.
« Qui voulez-vous voir combattre le plus, Alex ou Tom ? » a demandé Jones.
Bien évidemment, les fans se sont massivement rangés du côté d’Aspinall. L’avenir nous le dira.
Que pensez-vous des mots de Jones ?