1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones reçoit un avertissement de Chris Weidman à propos de son futur adversaire, Stipe Miocic

Jon Jones reçoit un avertissement de Chris Weidman à propos de son futur adversaire, Stipe Miocic

0
3
Jones Miocic
Crédits photos : Compte Instagram @JonJones @StipeMiocic

Jon Jones a annoncé en 2020 qu’il souhaitait monter dans la catégorie reine, les heavyweight. S’en est suivi une longue préparation de « Bones » qui sera probablement bientôt de retour dans la cage face à Stipe Miocic. Chris Weidman, l’ancien champion des poids moyen, a tenu à envoyer un avertissement assez sévère à Jones sur la prise de poids de son futur adversaire.

L’ancien champion incontesté des lourds-légers, Jon « Bones » Jones devrait revenir combattre cette année dans l’octogone pour la première fois depuis février 2020. Ce dernier devrait potentiellement affronter l’ex roi des poids lourds en la personne de Stipe Miocic, probablement lors d’une carte pay-per-view qui sera fixée en septembre. Ce choc aura pour enjeu le titre intérimaire de la division.

Stipe Miocic quant à lui, n’a pas été actif dans la cage depuis mars 2021, lorsqu’il a été destitué de son titre après avoir subi un KO au deuxième round face à l’actuel roi des lourds, « The Predator » Francis Ngannou.

Jon Jones a récemment été avertit du gabarit de son prochain adversaire. Alors que l’Américain et le Croate sont liés par un potentiel combat avant la fin de l’année, l’ami proche de Miocic et ancien champion Chris Weidman, a lancé un avertissement à Bones quant à la prise de masse de l’ex champion heavyweight.

« Je vois Jon Jones qui travaille vraiment pour gagner en masse et Stipe (Miocic) était plus léger« , a déclaré Chris Weidman à The Schmo. « Je me suis entraîné avec Stipe, c’est un de mes gars, je traînais avec lui hier soir. Mon frère, il est devenu lourd et massif, et il l’a fait tranquillement. Il pèse 113 kg en ce moment. Solide, et quand il décidera de revenir, il sera un problème pour Jones.« 

« Je ne pense pas que Jon Jones veuille ce combat« , a poursuivi Chris Weidman. « S’il pense qu’il va affronter un Stipe qui pèse103 kg, il se trompe. Il aura un gars plus grand et plus fort qui n’arrêtera pas d’avancer, et qui croit en lui, et (est) très bien entouré. C’est une bête différente maintenant. Je vous le dis. » (Transcrit par Bloody Elbow)

Chris Weidman lui, n’a pas combattu depuis avril 2021 où il a subit une effrayante fracture du tibia péroné au début de son combat face à Uriah Hall durant l’UFC 261.

Avec cette intéressante déclaration, il est encore plus intriguant de se demander comment se débrouillera Jon Jones face à un vrai poids lourds. Aura t-il fait toutes les adaptations nécessaires afin de rivaliser dans la catégorie reine ?

Pensez-vous que Jon Jones pourrait être aussi dominant chez les lourds qu’il l’a été chez les lourds-légers ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jurassic39
1 mois il y a

Là est exactement la question et le souci pour JJ.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Jurassic39

Ouais mais par contre, si Weidman pouvait attendre que le contrat soit signé avant de l’ouvrir, pas envie de revoir JJ repartir pour une prise de masse pendant 2 ans^^

Apokily
Apokily
1 mois il y a

Jj. Est le meilleur combattant !!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x