1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones fait l’éloge de Sean O’Malley et le compare à Conor McGregor

Jon Jones fait l’éloge de Sean O’Malley et le compare à Conor McGregor

0
Jon Jones fait l'éloge de Sean O'Malley et le compare à Conor McGregor

Jon Jones a fait l’éloge du champion des poids coqs de l’UFC Sean O’Malley et de son ascension dans les arts martiaux mixtes.

Plus tôt ce mois-ci, Sean O’Malley a atteint le sommet de l’UFC. Le favori des fans est venu à bout du champion des bantamweights Aljamain Sterling par TKO au second round, et s’est emparé de la ceinture de la division. Après le combat, beaucoup de fans ont comparé le sacre de ‘Suga’ à celui de la superstar irlandaise Conor McGregor.

Dans une récente apparition sur le podcast « OverDogs », l’actuel champion poids lourd de l’UFC, Jon Jones, a évoqué le cas Sean O’Malley.

Jones compare O’Malley à McGregor

« Sean O’Malley, je suis enthousiaste à son sujet, il a du style » , a déclaré Jon Jones. « Il me rappelle beaucoup McGregor. Il est vraiment brut et authentique, il a ce genre d’histoire qui va de la guenille à la richesse que tout le monde apprécie, surtout dans ce pays. Je l’aime bien. Je l’aime beaucoup et j’ai vraiment envie de voir jusqu’où il peut aller. »

« Il est encore assez jeune pour pouvoir améliorer son jeu » , a poursuivi le champion des lourds. « Il va rester dans les parages pendant longtemps. Pour battre Aljamain comme ça… je mise toujours sur le lutteur. O’Malley, lui, a l’air d’avoir tout compris. Je vais suivre ses pay-per-views pendant les deux prochaines années. »

Pour sa première défense de titre, Sean O’Malley devrait affronter le n°5 des bantamweights, Marlon Vera, dans un combat revanche. Jon Jones lui, fera son retour durant l’UFC 295 pour son choc avec Stipe Miocic.

Et vous, que pensez-vous de Sean O’Malley ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.