1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones est de nouveau « prêt à combattre » d’après l’un de ses proches

Jon Jones est de nouveau « prêt à combattre » d’après l’un de ses proches

0
0
jon-jones

Un proche de Jon Jones a annoncé que « Bones » était prêt à faire son retour à la compétition et que ses entraînements étaient particulièrement intenses.

Jon Jones l’avait annoncé lui-même, il sera au top de sa forme pour cet été. Les choses semblent avancer plus vite que prévu puisqu’un proche de « Bones » a déclaré qu’il était d’ores et déjà prêt à combattre. Dana White a annoncé la possibilité d’un combat contre Stipe Miocic pour cet été et avant même son retour, certains sites de paris en ligne l’annoncent déjà comme favori de cet affrontement.

Et d’après Richard Schaefer, un membre proche du clan de Jon Jones, la forme de l’athlète est déjà impressionnante (via SunSport) :

« Il est prêt à se battre. Il s’est énormément entraîné et a été extrêmement intelligent sur la façon de se muscler pour avoir le bon poids et il l’a fait de la bonne manière… Pas seulement en mangeant beaucoup mais en gagnant réellement de la masse musculaire. Il a été vraiment étonnant à ce sujet. Je n’avais jamais vu cela… Il est prêt à se battre, vraiment prêt. »

Mais alors qu’un combat contre Miocic est évoqué, le clan de Jon Jones semble lui plutôt tourné vers un affrontement contre Francis Ngannou si celui-ci est rétabli :

« Nous ne voulons pas attendre un an pour que Francis soit en mesure de se battre, si jamais ce combat se fait. Nous devons voir comment cela se passe ; la situation entre Francis et l’UFC. Comment cela va-t-il se passer ? Je suis toujours fermement convaincu que les athlètes doivent s’affronter le plus rapidement possible. Parce que l’horloge tourne et les deux combattants ne rajeunissent pas. »

Dans le cas où un affrontement avec Ngannou s’annonce trop compliqué, le clan Jon Jones prévoit des solutions de repli :

« L’objectif est de se battre pour le titre mondial, avouons-le. Mais parfois, il faut peut-être prendre un peu de recul. Donc, si cela signifie de devoir se battre pour un titre intérimaire pour voir comment toute cette situation avec Francis se joue sur le plan juridique et sur le plan de sa blessure, alors c’est certainement quelque chose que je recommanderais à Jon. »

Les proches de Jon Jones affichent clairement la couleur. « Bones » est prêt physiquement pour combattre pour le titre. Et si Francis Ngannou n’est pas disponible pour défendre dignement sa ceinture alors Jon Jones ira dans l’octogone pour décrocher le titre intérimaire. Tout semble très clair : Jon Jones est véritablement de retour et a faim de combat.

Pensez-vous que Jon Jones est réellement prêt à retourner dans la cage ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x