1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones, énervé contre Curtis Blaydes, lui fait savoir par message

Jon Jones, énervé contre Curtis Blaydes, lui fait savoir par message

0
0
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Jon Jones n’a pas mis longtemps à réagir aux propos de Curtis Blaydes quand ce dernier a fait une prédiction pour son combat contre Miocic.

Curtis Blaydes, qui combattra ce week-end à l’UFC Londres, a donné son pronostic avant-hier et a dit, selon lui, qui gagnera le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic, combat qui devrait se produire en fin d’année. Voici ce qu’il a dit, pour résumer :

« Je choisirais Stipe en tant que vainqueur. Jon, il n’a pas montré cette puissance de knockout en un coup. »

Bien sûr, Jon Jones n’a pas tardé à réagir, voici ce qu’il a envoyé à Blaydes comme message :

« Concentre-toi sur ton combat de ce week-end Tiny, ça fait des années que tu roules contre moi. Je te vois. Me détester ne te propulsera pas en tant que champion. Moins de haine, plus de travail. Frère, tout ce que tu as dit sur moi est ridicule. »

Effectivement, Miocic, qui détient le record du plus grand nombre de défenses de titre consécutives (3) chez les heavyweights, sera un grand défi pour Jon Jones. Mais Jones a eu le temps de se préparer, et a lui aussi une énorme expérience en tant que Champion, même si ce n’était pas dans la même division.

Curtis Blaydes (11-3 et un no contest), lui, devra gagner ce week-end contre Tom Aspinall s’il veut avoir un jour une nouvelle chance au titre. Il a remporté deux combats consécutifs depuis sa défaite par KO contre Derrick Lewis. Peut-être que Curtis Blaydes, en cas de victoire, pourra même un jour rencontrer… Jon Jones !

Et vous, pensez-vous comme Blaydes que Jon Jones va perdre contre Miocic ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x