1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones continue sa préparation pour les poids lourds et fait un deadlift à 265 kg

Jon Jones continue sa préparation pour les poids lourds et fait un deadlift à 265 kg

0
6
jon jones deadlift

Jon Jones a montré toute sa force et a voulu prouver qu’il était prêt pour les poids lourds avec cet énorme deadlift (soulevé de terre).

Jon Jones n’est pas apparu dans la cage depuis février 2020 et sa victoire contre Dominick Reyes. À la suite de cet affrontement, il a laissé vacant le titre light heavyweight et a annoncé qu’il passait dans la catégorie reine, les poids lourds.

Pendant 2 ans, Jon Jones a eu le temps de peaufiner sa préparation physique afin de prendre des muscles et du poids. Et dernièrement, il a de nouveau montré sa force lors d’un soulevé de terre (deadlift) à 265 kg. Regardez ci-dessous :

Début juillet, Jon Jones a déclaré avoir choisi entre Stipe Miocic et Francis Ngannou pour son prochain combat et c’est Miocic qui a eu l’honneur d’être la cible de l’ancien light heavyweight. Pour l’instant, rien n’est confirmé par l’UFC, mais ce combat pourrait avoir lieu vers octobre. De son côté, Chris Weidman a tenu à avertir Jones du danger que représente Stipe Miocic pour lui.

Êtes-vous impatient de voir Jon Jones combattre en heavyweight ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
valtudo
valtudo
1 mois il y a

la magie des stéroïde , une brindille qui peut de base soulever 70kilo max devient un monstre pouvant lever 265kilo

Last edited 1 mois il y a by valtudo
WILSON
WILSON
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

Je suis en pleine cure de stéro et pourtant je suis à 80 Kg max

valtudo
valtudo
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

petit junkie , t’aurait mieux fait de t’acheter des couille plutôt que des stéro

djak
djak
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

La brindille comme tu l’ appel t’explose toi et tous les néophytes quel que soit ton gabarit de chamalo dégoulinant et ça avec les 2 mains attachées dans le dos petit effronté que tu es .  » une brindille qui peut de base soulever 70kilo max   » On voit là que tu n’ y connais rien . Même une meuf les soulève , mais apparemment pas toi . Tu écris :  » petit junkie , t’aurait mieux fait de t’acheter des couille plutôt que des stéro » Toi achète toi des c… , un cerveau et paye toi quelques séances de… Lire la suite »

valtudo
valtudo
1 mois il y a
Répondre à  djak

toi tu soulève pas 30 kilo

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  WILSON

Évite : j’ai un collègue au taf qui a été opéré du cœur, le gars a une grosse balafre verticale le long des pecs, et il respire comme Dark Vador. Tout ça parce qu’il prenait des ‘vitamines ´ pour prendre en masse.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x