1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones donne une date et son adversaire pour son retour à l’UFC

Jon Jones donne une date et son adversaire pour son retour à l’UFC

0
4
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Le retour de Jon Jones est désormais plus proche que jamais. Même s’il voulait se battre plus tôt cette année, Jones devra patienter un peu.

Jon Jones devait peut-être revenir à l’International Fight Week du 2 juillet contre Stipe Miocic, pour un titre intérimaire des poids lourds, en attendant le retour de Francis Ngannou. Voici ce qu’avait déclaré Dana White, il y a quelques mois :

« Écoutez, les gens, je disais justement à quelqu’un l’autre jour que notre programme pour cet été est incroyable, donc j’espère que Jon Jones va faire partie de ce programme cet été. Stipe a du sens pour Jones« .

Hier, les proches de Jon Jones ont certifié qu’il était prêt à combattre et Jones lui-même a donné des nouvelles juste après. Il a écrit ce message sur Twitter :

« Stipe dit qu’il sera à son apogée absolue en septembre. Je suis déçu mais patient, je veux que le GOAT poids lourd soit à son top. J’attendrai donc jusqu’en septembre. Pas d’excuses« .

Ce tweet peut être décevant pour ceux qui voulaient voir Jon Jones plus tôt, mais il semble que le combat Miocic/Jones soit donc bien écrit pour le futur, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pour ce combat, les pronostics sont déjà en faveur de Jones. Il reste désormais à attendre quel combat fera le main-event de l’International Fight Week en juillet.

Jon Jones est passé chez les poids lourds en 2020, après sa victoire à l’UFC 247 sur Dominick Reyes pour défendre sa ceinture light heavyweight, qu’il laissera donc vacante juste après.

Qui pensez-vous voir gagner ce combat entre Jon Jones et Stipe Miocic en septembre ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mc Manus By Oz
Mc Manus By Oz
2 mois il y a

Ca c’est un combat qui m’intéresse vraiment.

Le fait est que sans coupe de poid notre Ngannou serait en super lourd… je vous laisse imaginer le reste du roast !!!

Donc, Jones et Stipe sont des vrais cadors, qui gagnent sans miser sur leur seul puissance (qu’ils n’ont pas : ) Puissance que je respecte chez Ngannou, il est terrifiant !

To be continued …

Valiutudo
Valiutudo
2 mois il y a
Répondre à  Mc Manus By Oz

Jones refuse le titre contre Ngannou mais accepte le titre intérimaire contre Stipe 😀

Martinelli
Martinelli
2 mois il y a
Répondre à  Valiutudo

Mais tellement!!!! Comment prendre Jones au sérieux franchement

WILSON
WILSON
2 mois il y a
Répondre à  Mc Manus By Oz

Francis ne fait pas de coupe de poids, 120 c’est à peu près son poids naturel

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x