1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones donne son avis sur Ciryl Gane

Jon Jones donne son avis sur Ciryl Gane

0
7

À presque 2 mois de son combat, Ciryl Gane fait parler… Cette fois-ci, c’est Jon Jones qui a donné son avis sur le combattant français.

Crédit : Instagram Jon Jones

Ce week-end, Jon Jones a posté des passages vidéos de ses entraînements avec Henry Cejudo et l’équipe de Fight Ready. Et dans le commentaires, quelqu’un lui a demandé ce qu’il pensait de Ciryl Gane. Et Jones a pris le temps de lui répondre avec ce message (via bjpenn) :

« Je pense qu’il est assez unique pour un poids lourd, je ne pense pas que le monde soit prêt à voir à quel point je vais être unique moi aussi. Je pense que mon expérience en light heavyweight sera la plus grande différence dans mes futurs combats. »

Effectivement, si un combat entre Jon Jones et Ciryl Gane devait arriver, il serait très intéressant vu comment les deux hommes se battent. Ils ont un très bon cardio, ils préfèrent se battre avec de la distance, mais aussi au corps à corps si besoin, pareil pour la lutte… Bref, cela serait un gros choc. Le mois dernier, Jon Jones expliquait qu’il préfèrerait se battre contre Ngannou que contre Gane, pourtant rien n’est encore acquis tant que Gane et Ngannou ne ce sont pas battus à l’UFC 270.

Personne ne sait quand Jon Jones sera prêt et reviendra dans l’Octogone pour ses débuts chez les poids lourds, et il doit aussi en finir avec ses ennuis extra-sportifs avant quoique ce soit.

Qui remporterait le combat entre Jon Jones et Ciryl Gane selon vous ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Masterclass
Masterclass
14 jours il y a

C est marrant , j ai l’impression que tout le monde a enterré stipe Miocic , comme ci il n était pas le poids lourd le plus dominant il n y a pas si longtemps que ça .

Rbz
Rbz
14 jours il y a
Répondre à  Masterclass

pas faux.

Esprit fort
Esprit fort
14 jours il y a
Répondre à  Masterclass

Oui! mais le problème avec stipe il sait pas parler.pour exister dans ce milieu il faut une grande bouche malheureusement

Hugo Gal
Hugo Gal
14 jours il y a
Répondre à  Masterclass

Ben il est fini pour le titre c’est sur. Il peut encore gagner quelques top 10 mais le titre c’est loin pour lui.

Ghostdog
Ghostdog
14 jours il y a

Cyril !

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
14 jours il y a
Répondre à  Ghostdog

Non, Ciryl !!!

Akryos
Akryos
14 jours il y a

J’ai plutôt l’impression que Jones en profite surtout pour parler de lui-même. Et le côté « je ne pense pas que le monde soit prêt pour voir quelqu’un comme moi » ça fait un peu « bon vous attendrez encore avant de me voir en lourd ». C’est pas comme si ça faisait des années qu’on attendait. Son dernier combat date de début 2020, c’est une nouvelle catégorie, il a eu de nouveaux déboires il y a peu… Bref pour l’instant Cyril est bien mieux installé chez les lourds que Jones, et c’est prématuré de louer les qualité light heavyweight d’un Jones (cardio, technique…)… Lire la suite »

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x