1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones explique pourquoi il préfèrerait combattre Francis Ngannou que Ciryl Gane

Jon Jones explique pourquoi il préfèrerait combattre Francis Ngannou que Ciryl Gane

0
13

Jon Jones aura probablement sa chance pour le titre poids lourd après le combat Ngannou vs Gane, et pour lui, le nom de son adversaire a de l’importance.

Crédit : Instagram Jon Jones

On ne sait pas encore quand Jon Jones fera ses débuts chez les poids lourds, mais il s’entraîne pour ça depuis déjà pas mal de mois. Même s’il a eu des différents avec l’UFC au niveau du salaire, il semble plus déterminé que jamais à combattre dans sa nouvelle catégorie, et pour le titre (via mmanews) :

« Ouais, me battre pour le titre est ce que je veux le plus. Je veux faire les plus grands combats, et je pense que les combats pour le titre seront les plus grands combats. S’il y avait une plus grande star que Francis chez les poids lourds qui n’avait pas le titre, alors je le combattrais. Mais je pense que Francis est la plus grande star chez les poids lourds, et il a le titre. C’est donc ce que je veux. »

Jon Jones a continué en disant qu’il préférerait affronter Ngannou que Gane pour le titre, et voici pourquoi :

« Je pense que cela changerait ce que serait mon salaire si Gane gagne. Ouais, je ne pense pas que ce soit un ‘mégafight’ pour moi, si Ciryl Gane sort gagnant. Il est talentueux et il est génial pour le sport, je pense qu’il est très commercialisable, mais il est encore relativement inconnu du grand public. Mais je suis excité par ces deux défis. Je pense qu’ils présentent deux casse-têtes complètement différents. Mais oui, Francis est définitivement une plus grande star. Ce serait beaucoup d’argent perdu si Francis devait perdre. Mais je me fiche de savoir qui gagne le combat. Je veux juste le titre. »

D’après vous, contre qui se battra Jon Jones ? Francis Ngannou ou Ciryl Gane ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Tu bluffes Martoni…

Left hook
Left hook
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Attention chéri ça va couper

Brock
Brock
3 mois il y a
Répondre à  Left hook

Juste un doigt

Gabin69
Gabin69
3 mois il y a
Répondre à  Brock

Ce serait plutot « un whisky d’abord » pour Jones..

racbel
racbel
3 mois il y a

JJ est un champion sur le déclin malheureusement pour lui seul lui et ses fans ne s’en rendent pas compte.
Que cela soit Ngannou ou bien Ciryl Gane et même Miocic sont des challenges bien trop gros pour lui.

Merwan69
3 mois il y a
Répondre à  racbel

Pas d’accord avec toi. Si DC l’a fait je vois pas pourquoi Jones n’y arriverais pas. Je dis pas qu’il gagnerait à coup sûr mais vu son fight IQ et son grappling de très haut niveau je demande à voir. Le seul danger pour lui et le KO bien sûr. D’ailleurs je vois plus Gane inquiéter Jones sur 5rounds que Francis par exemple. Cyril est aussi mobile voir plus que Jones et en striking à voir. Jones aurait un avantage en lutte par contre je pense…

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Jones ETAIT, plus mobile;Maintenant avec sa prise de masse, j’en ET puis on oublie le ring Rust, et le fait que tout le temps que Jones à poussé de la fonte, il ne l’a pas passé à faire du MMA..

Brock
Brock
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Je pense aussi que Gane sera plus mobile que Jony en heavyweight c’est sa caté naturelle il est habitué à bouger avec sa masse ce sera pas le cas pour Jones qui à en plus plus de miles au compteur après la lutte il garde l’avantage j’oublie pas comment il à soulevé Cormier ou Rampage facilement mais peut il faire la même chose aujourd’hui ? En tout les cas Ngannou ou Gane ce sera chaud pour lui mais je le vois mieux gérer un Ngannou s’il le fatigue comme Miocic qu’un Gane !

Mikiti
Mikiti
3 mois il y a

Il faut un autre concurrent à l’ufc et l’union des combatants pour régler le problème

Valetudo
Valetudo
3 mois il y a

« Ouais, me battre pour le titre est ce que je veux le plus » : Alors pourquoi tu a refuser le combats pour le titre poid lourd que l’ufc ta proposer ? « S’il y avait une plus grande star que Francis chez les poids lourds qui n’avait pas le titre, alors je le combattrais. Mais je pense que Francis est la plus grande star chez les poids lourds, et il a le titre. C’est donc ce que je veux. » : Pourquoi ta refuser le combat contre Ngannou pour le titre alors ? « Mais oui, Francis est définitivement une plus grande star.… Lire la suite »

Alkyle
Alkyle
3 mois il y a

C’est une constante ce principe de spéculer sur la mobilité qui perd autant que le poids gagne, comme s’il n’y avait que deux ou trois paramètres pour définir le devenir d’un combattant qui monte en catégorie…
C’est la redite  » Joshua/Usyk  » où une majorité de  » spécialistes  » pariaient sur ce que Usyk perdrait en mobilité, ou bien s’étendrait en regard de la force naturelle du  » vrai  » poids lourd, bref, ramassis d’idioties, on a vu le résultat !

Brock
Brock
3 mois il y a
Répondre à  Alkyle

C’est ta comparaison qui est idiote la boxe n’a rien à voir avec le mma et surtout les mouvements d’Usyk n’ont rien à voir avec ceux de Jones lui c’est un danseur sur le ring à la base les doutes c’était plus sur sa puissance ! Et là face à un Gane qui à le meilleur jeu de jambes des poids lourds y aurait pas photo niveau mobilité

Gre3nLant3rnAJ
Gre3nLant3rnAJ
3 mois il y a

Ça fait tellement qu’il n’a pas combattu que je commence à ne plus croire à une victoire potentiel. Le temps passé dans la cage dans des situations de combats réels sont si précieux pour un combattant que je commence à douter réellement pour lui.

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x