1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones ressemble désormais à un véritable mastodonte

UFC – Jon Jones ressemble désormais à un véritable mastodonte

0
21

Il n’a pas encore de futur adversaire chez les poids lourds, pourtant Jon Jones est physiquement prêt pour cette catégorie !

Jon Jones n’affrontera pas de suite, comme c’était prévu au départ, Francis Ngannou. Tout ça à cause de l’argent qu’il demande à l’UFC. De ce fait, l’UFC a prévu d’organiser Derrick Lewis vs Francis Ngannou cet été et a proposé à Jon Jones de combattre Stipe Miocic, mais Jones n’est pas intéressé.

Malgré tout cela, Jon Jones continue sa préparation physique et on voit bien sur ces photos qu’il ressemble désormais à une vraie machine de guerre (via bjpenn) :

« Si tu es le plus mauvais fils de pu** de la pièce, tu ne t’entraînes probablement pas avec les bonnes personnes« 

On n’a pas vu combattre Jon Jones depuis février 2020, et si ça continue comme ça, on devra attendre encore longtemps, au moins le temps que le vainqueur du combat Ngannou vs Lewis 2 ait récupéré, car apparemment, Jones ne veut se battre que pour la ceinture.

Que pensez-vous du physique de Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Toujours des chicken legs. Il a pris essentiellement du bide. Il va faire la concurrence à DC s’il continue

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Rbz tout à fait d’accord c’est exactement ce que je me disais!!! hormis les bras bien plus musclés qu’avant je vois surtout de la beuch et toujours les mêmes chicken legs!…. machine de guerre c’est osé moi je vois surtout de la prise de poids ça c’est évident et prise de masse graisseuse qui risque d’entamer son cardio et tout ce qui faisait sa force avant….

Titish988
Titish988
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Putain c’est vrai qu’il a des pattes de poulet !!! Y a que ça qui n’a pas gonflé ! NGannou il a des trons d’arbre en guise de guibole. En tout cas, ça m’étonnerai que Jon Jones arrive à lui casser une jambe avec des low kicks !

Paco
Paco
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Heureusement vous vous entraîner plus que cette tafiole de jon jones hein les guerriers

rbz
rbz
1 mois il y a
Répondre à  Paco

bon, sur la forme ça fait borderline, ok j’admet. mais la prise de masse doit être mieux répartie dans son cas, il a besoin de booster ses appuis pour les phases de lutte. pour le kicking game, c’est clair que ça lui suffit.
quand on voit Ngannou, les sauts qu’il répète en détente sèche de quasi 1m, JJ pourrait s’en inspirer.
sinon, à titre de comparaison TWood en ww a des troncs d’arbres plus gros que JJ.

rbz
rbz
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

il travaille essentiellement le haut du corps alors qu’il a besoin d’explosivité dans les jambes pour les mises au sol : en lourd muscler le haut du corps risque de ne pas suffire. il n’y a qu’à regarder Miocic comment il se sert de ses appuis pour les td contre Ngannou surtout au « match aller », il pousse à fond sur les jambes comme s’il sprintait.

Masterclass
Masterclass
1 mois il y a
Répondre à  rbz

Je t’assures qu il travaille les jambes et qu elles sont très puissantes ,il ne faut pas se fier à ses jambes c’ est sa morphologie , quand tu vois ce qu’il soulève en soulève de terre ou en squat c du gros niveau .

Remy
Remy
1 mois il y a

Ah on n’a pas eu droit au physique impressionnant ou monstrueux cette fois-ci
Ouai il a pris du poids mais il y a beaucoup de gras et on peut se demander si ça ne va pas le gêner pur sa rapidité et son cardio ! Déjà que sur les derniers combats ce n’était plus trop ça …

Brizlu
Brizlu
1 mois il y a

moins monstrueux que McChicken.
LoL.

Merwan69
1 mois il y a

Pas de combat de prévu il doit manger comme un porc vue le bide. Je me souviens d’une photo de lui hors compétition quand il était en LH où il avait prit un physique deguelasse encore pire que celui là limite à se demander s’il s’entraîner encore. Alors que là bon c’est un mélange de graisse/muscle mais clairement c’est un monstre par rapport à avant ça reste un athlète de très haut niveau si combat il y’a il ne se présentera sûrement pas avec le même physique.

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a

bande d’ingrat , vous avez abusé sur l’autres article , je prédit que Jones ne prendra pas Ngannou parcequ’il sait qu’il mangerait un KO et que donc dans quelque semaine ont nous annonce Ngannou – Lewis 2 , ont nous annonce Ngannou – Lewis 2 comme j’avais prédit je vous demande donc +50 pour avoir vue juste dans mes prédiction et vous me mettez -50 lol , vous croyez qu’il à refuser pourquoi ? il a cracher sur 10 millions de $ et une chance au titre HW , si c’est pas la peur de prendre Ngannou c’est quoi ?… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Sans parler de sa défaite par disqualification le mec est invaincu il à affronter et battu tout les plus grand LH que ce soit l’ancienne génération avec beaucoup plus d’expérience que lui ou là dernière et toi tu crois vraiment qu’il a peur de Francis qui est aller une seule fois sur 5 rounds. Ont à compris que tu le détestait mais change de disque un peu t’es pas crédible. Ou alors ta toujours rien compris qu’il veut être payer à sa juste valeur. Tu crois que demain Mc Gregor signerais pour un combat à 10 millions alors ok tu va… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Et le pire dans tout ça c’est que même Francis lui même n’a jamais fait de déclaration comme quoi Jones avait peur de lui et bien au contraire il sait que c’est une histoire d’oseille et l’avait même soutenu. Mais toi t’es personne et tu nous affirme à chaque fois qu’il à peur t’es trop fort.

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

il a refuser le plus gros chèque qu’il a jamais toucher et une chance au titre qu’il désire le plus , il est indéfendable en faite , c’est comme si qu’il à admis qu’il voulais pas prendre Ngannou , il a refuser le fight malgré une très grosse somme d’argent , ce qu’il demandais , l’ufc lui donne et il dit encore non , même les fanboy de Jones savent qu’il à pas voulu prendre Ngannou , toi même tu le sait que j’ai raison merwan69 mais tu te ment à toi même

Last edited 1 mois il y a by Valtudo
Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Mais c’est toi qui te ment à toi même pour le simple fait que tu déteste sûrement l’homme ce que je peut comprendre mais le combattant tu ne peut rien lui enlever. Il voulait le super fight avec Francis déjà l’année dernière Stipe était encore champion alors qu’il est monter en lourd pour prendre le titre donc le super fight face un Francis c’est simplement une question d’oseille et déjà ça avait capoter dans les négociations salariale avec l’ufc. Ensuite Francis à prit la ceinture et Jones à directement déclarer qu’il voulait le combat mais qu’il fallait ramener la money… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

c’est l’ufc qui n’a pas voulu organiser le fight la première fois et c’est pas du 50/50 c’est du 99.9/0.1

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Justement ils l’ont pas organiser pour le même problème que maintenant ils n’ont pas envie de payer Jones au même salaire qu’un CMG . Pourtant ils savent très bien que ppv ferait un score de ouf.

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

l’ufc ne voulais pas surement parce que c’était pas un combat pour le titre ,l’ufc voulais que si Jon monte c’était pour le titre et faire un big fight c’est leur Goat qui en plus monte de caté l’ufc n’allait pas le mettre en co main event et Jon voulais bien Ngannou à cet époque parce qu’il n’avait pas encore vue les progrès de Ngannou puis quand il a vue Ngannou vs Stipe 2 là il c’est dit « merde ce mec je le prend pas » , donc il a refuser Ngannou en prétextant un manque d’argent parce qu’il savit qu’il… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
1 mois il y a

Après c normal c est une prise de masse , une vraie , avec de la prise de muscle et de gras mais il est plus puissant comme ça , il va sûrement entamer une sèche ensuite en essayant de garder le maximum de muscle , il ne recherche pas du tout l esthétisme mais la performance pour être le plus compétitif dans la catégorie donc le plus puissant possible et aussi vu ses entraînements je ne pense pas qu il néglige le côté cardio , il n y a aucun rapport entre avoir un peu de bedaine et un… Lire la suite »

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Une vrais prise de masse, vous ave l’air vraiment sur de vous, moi je vois un gars qui qui a pris des bras, des fesses et du ventre, comme une personne qui revient a son poids naturel. Et lorsque tu suis un peu Jones sur twitter, tu vois que le gars a l’air d’être en vacance, voir retraite, pas un combattant en préparation pour un combat. J’a de plus en plus l’impression que sa prise de masse n’est que du flan. J’aurais tendance a croire @Valetudo d’après ce que j’ai pu voir ou lire ces derniers temps. Le gars refuse… Lire la suite »

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Pour ceux qui ont déjà fait de la prise de masse propre (sans dopage) c’est long et comme dit Masterclass tu prend du gras avec le muscle et ensuite tu fais des sèches pour réduire le gras. Paraître plus gras à un moment de la PDM est tout à fait normal (toujours sans dopage j’entend !)

Prendre énormément en masse en restant sec d’un seul coup et rapidement c’est pas possible a moins d’avoir un bon druide et des bonnes herbes 🙂

21
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x