1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Francis Ngannou vs Derrick Lewis aura lieu cet été

UFC – Francis Ngannou vs Derrick Lewis aura lieu cet été

0
5
Derrick Lewis espère une revanche contre Francis Ngannou
Crédit : John Locher

Il voulait donner des nouvelles de Jon Jones et il a lâché des infos sur Derrick Lewis vs Francis Ngannou. Sacré Dana White !

Quand Ngannou est devenu champion à l’UFC 260, on pensait tous qu’on allait avoir un combat contre Jon Jones ensuite. Mais c’était sans compter sur les prétentions salariales de Jones et cela a engendré des problèmes avec l’UFC. Tout semble au point mort depuis, et les rumeurs de ce que voudrait vraiment Jones fusent dans tous les sens (30 millions de $, 50 millions ??).

Dans une interview, Dana White est revenu sur le cas Jon Jones et surtout, a donné des nouvelles concernant Francis Ngannou (via bjpenn) :

« Que Jon ait un manager ou pas, Jon va faire ce que Jon veut faire. Mais je sais que lui et Hunter Campbell ont une bonne relation. Donc je pense que ces gars vont se réunir bientôt et parler de tout ça. Regardez comme ces dernières années, à chaque fois que les gens me demandent qui je pense être le meilleur combattant de tous les temps, je dis Jon Jones. Vous savez, Jon Jones fait partie intégrante de l’histoire de cette entreprise. C’est l’un des meilleurs de tous les temps. Quelle que soit votre position, que ce soit lui, Anderson, Khabib, GSP, quelle que soit votre position, il est l’un des meilleurs de tous les temps. Il est évident qu’il y a encore de grands combats qui peuvent être faits avec lui et nous aimerions le faire. Quant au titre heavyweight, nous travaillons sur le combat Lewis vs. Ngannou 2 et il aura lieu cet été.« 

Pensez-vous que c’est une bonne chose pour Francis Ngannou ce combat contre Lewis ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
1 mois il y a

J’avais raison sur le fait que Jon prendra pas ce fight et sur le fait que Dana protège Jon car il est l’un de leur goat , merci faite pété les +1 , je veux 50 +1

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

+50 j’ai dit pas -50 lol

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

En route pour le -50 !! fallait pas demander ^^

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Du jamais vu -45 pour le moment

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

ah les batards 😀

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x