1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones ne mérite pas autant d’argent que Conor McGregor pour combattre Ngannou selon Cormier

UFC – Jon Jones ne mérite pas autant d’argent que Conor McGregor pour combattre Ngannou selon Cormier

0
12
jon jones poids lourds UFC

Jon Jones veut beaucoup d’argent pour combattre Francis Ngannou et pourtant, Daniel Cormier n’est pas d’accord avec ça.

Il est en froid avec l’UFC à cause de l’argent. Eh oui, Jon Jones veut bien combattre Francis Ngannou, mais l’UFC devra mettre la main à la poche. La dernière rumeur veut que ce dernier ait demandé… plus de 30 millions de dollars. Et son entraîneur a même parlé de 50 millions de $ ! Un chiffre complètement fou pour Daniel Cormier (via bjpenn) :

« Est-ce que Jon Jones peut gagner ce que Khabib a gagné ? Si Khabib a gagné 8 à 10 millions de dollars [pour un combat], oui. Mais je ne crois pas qu’il devrait gagner ce que Conor McGregor gagne. Je crois vraiment qu’il devrait y avoir une différence avec Conor dans l’échelle des salaires en raison de ce qu’il a représenté pour l’entreprise. Mais dans une fourchette de 8 à 10 millions de dollars ? Je pense que ça marcherait. Je crois avec 100 % de certitude que l’UFC donnerait à Jones 10 millions de dollars pour combattre Francis Ngannou. Je le crois vraiment. Et c’est lui qui aura son argent. Parce qu’il n’a jamais gagné 10 millions de dollars pour se battre. Il a dit qu’il gagnait 5 millions, non ? Donc s’il gagne 5 millions de plus, alors vous doublez ce qu’il gagne habituellement pour aller combattre Francis. »

Pourtant, Jon Jones a refusé l’offre de l’UFC à 8/10 millions de dollars ce qui fait que la fourchette de prix ne lui convient pas. Et puis, L’UFC a jeté son dévolu sur Derrick Lewis pour affronter Francis Ngannou, même si ce dernier ne veut pas vraiment.

Que pensez-vous de l’avis de Daniel Cormier ? D’accord ou pas avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Torvald
Torvald
10 jours il y a

Moi pour dix million je rentre dans la cage les mains attaché dans le dos contre Ngannou 😀

masterclass
masterclass
10 jours il y a

Pour 10 millions je le combat en short notice sans protège dent et je serai heureux de me prendre mon KO faceplant et a l interview postmatch je dirait « donnez moi un camp d entrainement complet et je le termine » on sais jamais sur un malentendu je reprenne la même somme.

Saad
Saad
10 jours il y a
Répondre à  masterclass

Lol
Toi t le plus malin

Rbz
Rbz
10 jours il y a

Là il déconne DC. Sportivement parlant, il mérite plus de blé, si on considère qu’il a payé le juste prix pour s’être dopé

Vinz
Vinz
10 jours il y a
Répondre à  Rbz

Il a la rage contre Jones de toute façon donc même si il prend 10 millions qu’il bat ngannou et ba Cormier dira que Ngannou était pas en forme…etc . On dirait qu’il est aveuglé par sa haine contre lui

Rbz
Rbz
10 jours il y a
Répondre à  Vinz

pas forcément. il avait mis de l’eau dans son vin le DC, JJ aussi. Je pense plutôt que DC va dans le sens de l’orga pour que le combat ait lieu sauf qu’il s’y prend comme un manche et ça lui donne l’air d’être un rageux, alors qu’en fait il s’en fout de JJ, par moment il est même dithyrambique à son sujet. même si je ne suis pas « fan de » JJ, c’est normal qu’il demande un gros chèque pour affronter un gars qui peut démolir sa legacy avec une pichenette, comparativement à Cmg qui gagne de + en +… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
10 jours il y a

« Jon Jones a refusé l’offre de l’UFC à 8/10 millions de dollars »
Tout est dit , alors qui avait raison ? il c’est pas chier dessus le bony ? haha je savais qu’il allait pas accepter ce fight , sur le coup je me suis même dit « mais pourquoi il va combattre Ngannou , il est fou ? » mdr

Rbz
Rbz
10 jours il y a
Répondre à  Valtudo

c’est de la négociation, ni + ni –

qui est-ce qui est le + perdant en terme de risk/reward :

1-Cmg qui se prend un finish par Poirier pour 15-20M$ ?

2-JJ qui se prend un finish par Ngannou pour 10M$ ?

chacun son avis, mais quitte à se faire défigurer par Ngannou, autant ajouter le coût de la chirurgie réparatrice et des éventuelles séquelles irréversibles en + de la prime pour le ts et le %ppv

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  Rbz

Pour le moment, j’ai envie de croire à la négociation (et surtout, je veux voir ce combat bordel!)
Par contre, si à un moment, Ngannou se fait battre par X, que ce soit Lewis, Stipe lors d’une revanche, Gane ou autre, et qu’à ce moment-là, on voit Jones sortir, là, perso, j’aurai plus aucun doute.

Torvald
Torvald
10 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Ca c’est clair, mais je le pense pas assez con pour faire ça.. Enfin j’espère pour lui^^

Mattr
Mattr
10 jours il y a
Répondre à  Valtudo

J’ai vu l’article et je me suis dit. Tiens on va avoir droit à « Jones a peur… « . J’aime pas Jones mais depuis le début Dana lui met à l’envers. Ils ont filé 10 millions à Khabib, Jones est le plus vieux champion de l’Organisation, celui au palmares le plus impressionnant. Et qu’on parle pas de dopage, ils tous dopés, et en 2010 c’était encore pire. Allez pas me faire croire que les Rashad, Quinton et consort ne se dopaient pas. Silva était chargé, Couture, Lesnar. Même le petit Nate a été rattrapé par la patrouille. Qu’ils filent son chèque… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
9 jours il y a
Répondre à  Mattr

« Qu’ils filent son chèque à Jones et que le combat se fasse bordel. »
Bah ils lui ont pas offert 10M et Jones n’a pas refuser ? enfin c’est ce qui est écrit plus haut dans l’article , si c’est vrai il lui ont donner son cheque mais c’est Jon qui veut pas

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x