1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou vs Ciryl Gane à l’UFC 270 le 22 janvier

Francis Ngannou vs Ciryl Gane à l’UFC 270 le 22 janvier

0
13

L’information est sortie ce matin et le combat tant attendu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane aurait lieu le 22 janvier à l’UFC 270 !

Le choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane sera donc le 22 janvier à l’UFC 270. C’est RMC qui a confirmé l’information ce matin. Plus d’information à venir !

Francis Ngannou a remporté la ceinture poids lourd avec brio en mettant KO Stipe Miocic lors de leur revanche en mars dernier. De son côté Ciryl Gane est sur un parcours sans faute en MMA avec un record de 10-0. Il s’est imposé par TKO au 3e round face à Derrick Lewis cet été et a obtenu la ceinture poids lourd intérimaire.

Le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane sera très facile à promouvoir pour l’UFC. En effet, les deux combattants sont issus de la même écurie, le MMA Factory de Fernand Lopez, et ont déjà réalisé des sparring ensemble.

Qui voyez-vous remporter le main event à l’UFC 270 Ngannou ou Gane ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Apparemment ça serait à Vegas. Dommage pour paname 🙁

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Snake88

J’y croyais pas trop perso, encore trop tôt… Le 1er event UFC en France, je le vois pas avant fin 2022, tant qu’il y aura des jauges dans les salles de spectacle, l’UFC foutra pas les pieds en France.
Sinon, pour le combat, pas grand chose à part: roh qu’est-ce que j’ai hâte!

Last edited 1 mois il y a by Bastoun
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Avantage Ngannou. Pour moi c’est 55/45.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Chaud à pronostiquer, pour ma part je dirais 50/50, on sait pas ce que vaut vraiment le menton de Gane et Ngannou a quand même un peu changer dans sa façon de combattre dans le sens ou il est moins rentre dedans qu’avant et s’économise par rapport à avant.. c’est que mon avis bien sur

Brizlu
Brizlu
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Bein moi je donnerai 60-40 pour Gane.
Il est vraiment très intelligent Gane.

Bee
Bee
1 mois il y a

Avantage Gane, il est plus technique et plus malin a mon avis, apres avec les lourds un obus bien placé surtt avec ngannou et bonsoir les etoiles . . .

Ca risque d etre tres tendu en tout cas

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a

si Gane gagne , je pari que comme de par hasard jones acceptera le fight contre Gane pour 10millions de dollar ou moins 1 millions il prend le fight avec Gane :D) le mec il sait qui le met KO (Ngannou-Blacho) c’est un pro des pronostique, il sait quel fight à pas prendre pour prolonger sa carrière et maximiser ses chance , j’espère que Ngannou va gagner juste pour entendre la nouvelle excuse de Jones de sa prochaine esquive

Snake88
Snake88
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Gane pour le coup ça serait vraiment un combat merdique pour Jones : physiquement Cyril est quasiment aussi grand donc avantage d’allonge reduit pour JJ, niveau QI fight Gane peut le regarder dans les yeux et surtout notre frenchie est un lourd naturel qui se déplace comme un welter avec plus de 110 kilos (pas sûr que Jones à 115 kil puisse tenir le rythme). Si cela arrive je serai vraiment pas surpris de voir Gane outstriker JJ.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Snake88

Faut voir, contre Gane, JJ pourrait sortir la carte lutte, en essayant de foutre Ciryl au sol… Car à part ça, ça semble une folie pour JJ que de vouloir ferrailler en pieds-poings avec Gane.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Toi et Jones décidément une grande histoire d’amour…

Merwan69
1 mois il y a

50/50 je pense. Sur les deux derniers combats de Ciryl il en prend quelques bonnes et il bronche pas mais ont sait tous que Francis peut éteindre n’importe qui. Après debout techniquement Ciryl est au dessus ça c’est sûr et je vois vraiment pas le combat aller au sol à part si le combat dure et que Francis est vraiment cramer ce qui est possible et la Ciryl (je pense et c’est sûr meilleur cardio) pourrait en profiter.

Last edited 1 mois il y a by Merwan69
Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a

Je pronostique Gane vainqueur. Le cardio, la technique, le jeu de jambes, le game plan de Lopez, çà fait beaucoup d’atouts. Je devine le jeu de Gane qui va piquer et fatiguer le champion mais en revanche pour Ngannou, je me pose la question : foncer et écraser l’adversaire ou attendre patiemment un « in and out » foiré pour décocher un missile…

Spencer
Spencer
17 jours il y a

Lopez arrête de chialé et met toi au boulot car lui Ngannou ne vous gère pas

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x