1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane pulvérise Derrick Lewis par TKO dans le 3e round et devient champion intérimaire

Ciryl Gane pulvérise Derrick Lewis par TKO dans le 3e round et devient champion intérimaire

14

Ciryl Gane, notre poids lourds français, a remporté une énorme victoire par TKO fasse à Derrick Lewis en main event de l’UFC 265. Il devient champion intérimaire poids lourd UFC.

Le parcours parfait continue pour Ciryl Gane alors qu’il a empoché sa 10ème victoire hier en 10 combats MMA. Gane a surclassé Derrick Lewis sur l’ensemble des rounds. Bon Gamin a fait parler sa vitesse et sa puissance avec perfection. Submergé dans le 3e round par une série de combinaisons du français, Lewis est tombé au sol avant que l’arbitre stoppe le combat.

Ciryl Gane bat Derrick Lewis par TKO à du 3e round et devient champion intérimaire poids lourd UFC.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 265 ici.

Ciryl Gane a remercié son head coach, la France et les fans après sa victoire.

« Je suis heureux mais je me sens un peu mal pour mon homme [Derrick Lewis ]devant ses fans. Je suis heureux, je suis fier. Tout le monde sait quel est mon plan de jeu. J’aime bouger. Pas de secret, c’était le plan de match, bien sûr. »

« C’est pour [Fernand Lopez]. C’est pour toute l’équipe. Ce n’est pas seulement pour moi. C’est pour mon entraîneur. C’est pour les fans, pour le pays. »

Le poids lourd français a réalisé une démonstration impressionnante et conserve une fiche vierge de défaite avec un parfait 10-0. Il remporte la ceinture poids lourd intérimaire UFC et devrait affronter Francis Ngannou pour son prochain combat. Interrogé après sa victoire sur un futur face à face avec le Predator, Gane a simplement répondu :

« Allons-y. Allons-y. »

Qu’avez-vous pensé de la performance de Ciryl Gane ? Le voyez-vous devenir champion poids lourd ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(14)

  1. Quel bonheur, il a été magnifique sur ce combat, il a fait parler son pied poing, des feinte de malade, juste le cardio qui paraissait compliqué a la fin mais bon un peu normal après le rush qu’il a mis a lewis

    1. Le spécialiste Frostizz Miel pops a décelé un problème de cardio à la fin. Bon il fallait bien quelque chose que personne ne voit…. Normal qu’il souffle un peu après le combat, c’est du sport.

    2. Ta besoin de te dépenser pépère ? T’ouvre ta gueule sur les commentaires des autres parce que ta besoin d’exercice ? Ou tu cherche juste a la ramener sur un forum car dehors tu ferme bien ta bouche ? Dis moi parce que la c’est ambiguë, je comprend ton petit monde de fiote en faite

  2. Super content pour Ciryl, il le mérite, c’est vraiment un bon gars en plus, maintenant la vrais ceinture, moi j’y crois, j’aime bien Francis mais je préfèrerais tous de même voir Cyril comme champion, je trouve qu’il est plus beau a voir combattre

    1. Oui il a connu les 2 extrêmes, francis à qui il reprochait de ne pas le remercier publiquement ni même faire honneur au MMA Factory lors de ses victoires. Et Cyril qui déclare sa flamme à son Club et son coach. C’était beau à voir, je pense qu’on ne peut pas être plus heureux qu’il la été en tant que coach. Respect.

  3. Bon ben je pense qu’on vient de voir l’éclosion du combattant de mma 2.0
    Maintenant il reste Ngannou et même si Cyril est beaucoup plus complet ça va pas être facile.
    Pour ce qui est de Lewis je n’ai jamais pu l’encadrer, il est vulgaire, orgueilleux et j’espère que la branlée qui l’a prise lui apprendra le mot humilité car mis à part les fuck you et fuck off d’avant combat envers Gane et les journalistes français, ça volait pas bien haut…. et se faire mettre TKO par un mec qu’il décrivait comme ennuyeux, à sa place je ferais profil bas.

    1. effectivement, par moment il fait l’enfoiré, mais rien à voir avec Mcgregor. Il fait son show avec quelques punchline et il a décrit son état d’esprit une fois, il a dit en substance « c’est toujours personnel, le gars en face veut ma peau et moi je veux la sienne ». niveau célébration ça fait jeu vidéo son truc mais ça marche avec le public. on ne dirait pas mais les gens le kiffent aux US, pas seulement au Texas.

    2. En complément d’info, Lewis n’aime pas les athlètes avec un physique comme celui de Gane ou Ngannou comparer au sien, ça le m’en rogne, il en a fait l’entretien avec journaliste, c’est une drôle de motivation. Il y a eu dans le même registre Tank Abbott et Roy Nelson. Eux aussi était très populaire. Pour Roy OK mais Tank, that the question ?

  4. En complément d’info pour RbZ, Lewis n’aime pas les athlètes avec un physique comme celui de Gane ou Ngannou comparer au sien, ça le m’en rogne, il en a fait l’entretien avec journaliste, c’est une drôle de motivation. Il y a eu dans le même registre Tank Abbott et Roy Nelson. Eux aussi était très populaire. Pour Roy OK mais Tank, that the question ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.