1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones croit que «les gens veulent le voir» se battre contre Anthony Joshua, Deontay Wilder

Jon Jones croit que «les gens veulent le voir» se battre contre Anthony Joshua, Deontay Wilder

0
3
Middleeasy

L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, a récemment été suspendu pour 15 mois par l’Agence antidopage des États-Unis (USADA). Cette suspension est rétroactive à un test antidopage de juillet 2017, ce qui signifie que Jones pourra se battre à nouveau dès le début du mois de novembre.

Devant son retour anticipé, Jon Jones semble avoir une multitude d’options disponibles dans la division des poids lourds légers de l’UFC, de son ancien adversaire Alexander Gustafsson à son grand rival Daniel Cormier. Pourtant, Jones cherche bien au-delà de la division qu’il a déjà gouvernée.

L’ancien champion s’est confié cette semaine à RT Sport sur le fait qu’il était intéressé par des poids lourds stars de l’UFC comme Cain Velasquez et Francis Ngannou. En fait, il a également mentionné des affrontements potentiels avec les boxeurs poids lourds Anthony Joshua et Deontay Wilder. Jones pense que c’est le genre de combat que les fans veulent voir de lui.

«Je suis un peu dans cet espace où j’ai l’impression que je n’ai pas vraiment de choses à prouver dans la cage», a déclaré Jon Jones (via The Mac Life). «Je viens de tuer Daniel Cormier lors de mon dernier combat, et certains le considèrent comme le meilleur combattant de tous les temps. Je ne pense donc pas avoir de chose à prouver en ce qui concerne le fait d’être champion lourds légers et de défendre cette ceinture. »

«En ce moment, je pense plus à gagner de l’argent, même avec ces gros combats, j’ai vu Conor McGregor combattre Floyd Mayweather, et il y avait un risque élevé, une récompense élevée», a poursuivi Jon Jones. «On dit: «L’argent de la peur ne rapporte pas d’argent ». « Je dois être courageux à mon retour dans le game et commencer à défier les gars contre qui je pourrais éventuellement perdre, car c’est ce que les gens veulent voir. »

«Ils veulent voir Jones contre Velasquez, ils veulent voir Jones contre Ngannou, c’est ce que les gens veulent voir, et c’est là que se trouve mon esprit – Jones contre Anthony Joshua ou Deontay Wilder, vous savez”

Seriez-vous intéressé de voir Jon Jones combattre des stars poids lourd comme Cain Velasquez, Francis Ngannou ou des boxeurs comme Anthony Joshua ou Deontay Wilder ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
luffy zorro
luffy zorro
3 années il y a

Ngannou ou velsquez pourquoi pas
Mais joshua ou wilder il se fera déchirer malgré que je le considère comme le meilleurs fighter de mma

Brizlu
Brizlu
3 années il y a

«Je suis un peu dans cet espace où j’ai l’impression que je n’ai pas vraiment de choses à prouver dans la cage», a déclaré Jon Jones (via The Mac Life). LOL ➡ Mauvais trip de retour d’USADA, sevrage difficile, chevilles qui enflent, melonite aigüe ^^ Cormier a une quinzaine de combats en lourds…il a la ceinture lourds. Rien que le défi de la ceinture des lourds c’est déjà plus envisageable qu’espérer prendre Joshua qui le laminerait totalement. A moins qu’il doute de son potentiel ou qu’il ait peur d’une rechute, ce que je peux comprendre. Mais Jones n’a pas répondu… Lire la suite »

Lohane57
Lohane57
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

« Jones croit que les gens veulent le voir combattre Joshua ou Wilder »

Non non, Gustaffson ou Johnson sa sera bien déja lol.

Par contre je ne comprendrais pas que qu’ils fassent un Gus vs Romero alors que ce dernier a déclaré avoir besoin de temps pour soigner une blessure et qu’il devait combattre Costa,
Fasse a Gus je pense que Romero a ses chances mais je mettrais quand meme Gus favori, par contre j’aurais préféré le voir face a Costa perso.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x