1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou veut mettre les choses au point avec Dana White !

Francis Ngannou veut mettre les choses au point avec Dana White !

0
2

crédit : AFP

Il fut un temps où le président de l’UFC, Dana White, était l’un des supporters les plus virulents de Francis Ngannou. Il y a un peu moins d’un an, le patron de l’UFC parlait du poids lourd franco-camerounais en tant que future superstar et prochain Champion poids lourd.

Mais Dana White, le président de l’UFC, a accusé Francis d’avoir un problème d’ego, après ses défaites consécutives face à Stipe Miocic et Derrick Lewis.

« Je peux vous dire que son ego l’a absolument démoli », a déclaré Dana White à propos de Francis Ngannou. “La minute qui arrive en combat où vous commencez à tomber en morceaux. J’ai eu des rencontres personnelles avec lui, comme d’autres membres de l’organisation, et l’ego de ce type était tellement… hors de contrôle. L’ego est ce qui a fait mal à Francis Ngannou. »

Alors que Francis Ngannou a assuré que c’était plutôt de la peur persistante, pas de l’ego, notamment face à Derrick Lewis, il espère toujours en discuter avec Dana White. Il ne sait pas trop comment faire, car il n’a pas parlé au président de l’UFC depuis un certain temps.

«Non, je ne l’ai pas vu, je n’ai pas parlé avec lui», a déclaré Francis Ngannou au MMA Show d’Ariel Helwani (transcription via MMA Mania). «Oui, je veux [lui en parler] mais je ne sais pas comment je vais gérer ça. Depuis mon combat contre Stipe, je n’ai pas vu Dana White. Je ne l’ai jamais appelé. Nous n’avons jamais parlé au téléphone. Je dois sortir ça de ma tête, les gens ont été déçus par ma performance. Je dois ranger ça, cette distraction et me concentrer sur le combat. »

Francis Ngannou retourne dans l’Octogone le 24 novembre, contre Curtis Blaydes dans l’épreuve principale de l’UFC Beijing.

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Si le gros Dana dit blanc, c’est qu’il est prêt à dire noir le lendemain. Et si dit noir, c’est qu’il veut dire blanc. Bref, aucun intérêt à parler avec lui. Qu’il balance plutôt un gros parpaing dans la tête à Curtys Blade, et comme par magie, c’est Dana White qui viendra le trouver.

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

ça n’avait pas marché avec Miocic non plus, il y avait de l’animosité entre lui et White, pas sûr que Francis soit très pote avec lui désormais même s’il enchaine les victoires.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x