1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou répond aux attaques de Dana White !

Francis Ngannou répond aux attaques de Dana White !

0
0

L’UFC 226 était plein de grands combats. À l’exception de l’un des plus attendus et qui n’a pas du tout été comme nous l’attendions… Ce combat étant, bien sûr, le choc des poids lourds entre les spécialistes habituels des KO, Derrick Lewis et Francis Ngannou.

Le combat a fini par être l’un des plus soporifiques de l’histoire de l’UFC et on s’en souviendra pour toutes les mauvaises raisons … si on s’en souvient un jour d’ailleurs.

Le président de l’UFC, Dana White, a rejeté la faute sur Ngannou et son «ego hors de contrôle». Quelque chose qui pourrait vraiment être vu comme une déclaration un peu injuste. Hier, dans l’émission MMA d’Ariel Helwani, Ngannou a également exprimé son désaccord avec la revendication de White et était un peu confus.

« Je ne sais pas exactement ce qu’il veut dire par là, je ne sais pas du tout ce qu’il veut dire », a déclaré Ngannou. « Si quelqu’un a un problème avec vous et ne vous le dit pas, comment réagiriez-vous, si vous ne l’avez pas vu ou parlé avec lui ? Si tu as un problème, dis-le moi. Nous sommes tous humains. Je ne suis pas nécessairement d’accord que j’ai un gros ego. Je ne suis pas celui qui reste à rien faire quand il est tombé. Vous devez avoir cet ego quand vous êtes un combattant. Vous devez rester là et croire que vous êtes le numéro un. C’est l’ego. Mais pas celui de blesser les gens autour de moi. Nous n’avons pas parlé ensemble. Je ne sais pas pourquoi il dit ça. S’il avait quelque chose à dire, il me le dirait. »

La défaite contre Lewis est la troisième de sa carrière de combat pour Ngannou et sa deuxième consécutive après sa chance pour le titre des poids lourds en janvier. Les trois défaites de Ngannou sont survenues par décision unanime.

Source :  BJPenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x