1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Johnny Walker affrontera Ion Cutelaba à l’UFC 279

Johnny Walker affrontera Ion Cutelaba à l’UFC 279

0
2
Cutelaba Wlaker
crédit photo : Instagram @walker @cutelaba

Un nouveau choc chez les light heavyweight semble se rajouter pour l’UFC 279 qui aura lieu en septembre prochain.

Hier, Johnny Walker a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube en annonçant qu’il combattra Ion Cutelaba lors de l’UFC 279.

L’évènement aura lieu le 10 septembre prochain au T-Mobile Arena de Las Vegas. En tête d’affiche, Nate Diaz affrontera le sensationnel Khamzat Chimaev dans un combat extrêmement attendu des fans de MMA.

Après avoir subi deux défaites consécutives, Johnny Walker tentera de renouer avec la victoire face à Ion Cutelaba qui sort quant à lui d’une défaite par soumission face à Ryan Spann.

Pourtant sur un bon début de carrière à l’UFC avec trois victoires par KO/TKO au premier round, Walker a ensuite connu 4 défaites dont 2 par KO/TKO en 5 combats. Par ailleurs, le Brésilien sort d’une violente défaite par KO au premier round face à Jamahal Hill.

Les deux combattants semblent sur une mauvaise dynamique de carrière et voudront sûrement tout donner lors de cet UFC 279.

Qui voyez-vous s’imposer dans ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
24 jours il y a

Ils sont.vraiment vicelards le matchmaking de l’ufc lol : ils savent que jamais ça ira à la décision. Y aura un KO spectaculaire et le perdant sera ptobablement sorti du roster

Merwan69
23 jours il y a
Répondre à  Snake88

Une petite pièce sur Walker il à le niveau pour naviguer entre le top 15 et le top 8 pour l’instant mais pas plus.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x