1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jamahal Hill foudroie Johnny Walker par KO dès le 1er round de l’UFC Vegas 48

Jamahal Hill foudroie Johnny Walker par KO dès le 1er round de l’UFC Vegas 48

2
9
walker hill ko

Jamahal Hill a éteint Johnny Walker avec un KO brutal dès le 1er round en main event de l’UFC Vegas 48.

En début de round, Walker envoie énormément de high kick qui commencent à impacter les avants bras de Hill. Lors d’un échange debout en milieu de premier round, Jamaha Hill réussit à placer une énorme droite qui met KO Johnny Walker. Il s’effondre au sol et Hill place un dernier coup de poing au sol avant que l’arbitre intervienne.

Jamahal Hill bat Johnny Walker par KO au 1er round à 2:55.

Retrouvez l’ensemble des résultats de l’UFC Walker vs Hill ici.

Après le combat, Hill a déclaré :

« J’ai chronométré ce coup en m’avançant. J’ai juste lancé et ça a atterri, et ça a atterri proprement. Parce que si celle-là ne touchait pas, j’en avais une autre juste derrière. C’était bien. »

« Je me sens bien. Je voulais juste venir ici et me montrer à nouveau et montrer ce que je peux faire. Arrêter de douter, commencer à croire. »

« Je suis prêt à me battre pour ce titre. Pour l’instant, nous allons voir. Je vais m’entretenir avec les chefs d’équipe et voir ce qui est logique. »

Jamaha Hill porte sa fiche à l’UFC à 4-1 (dont 3 KO) et un no contest depuis ses débuts à l’UFC. Johnny Walker, quant à lui est sur une très mauvaise série avec une seule victoire sur ses 5 derniers combats.


Qu’avez-vous pensé du main event de l’UFC Vegas 48 et de la prestation de Hill ?

Déjà 2 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jurassic39
11 mois il y a

Le plus beau feu de paille de l’UFC.

Nano Nimous
Nano Nimous
11 mois il y a

Johnny Walker n est plus le même combattant depuis qu il s est pété l épaule de la manière la plus stupide qui soit .
J aimais beaucoup son style et son délire un peu fou fou .
Un vrai gâchis !

Personne
Personne
11 mois il y a
Répondre à  Nano Nimous

Je pense que ce qui va pas avec Walker c’est pas son épaule, c’est son menton.. Même a ça dernière victoire il était passé près du KO…

Merwan69
11 mois il y a
Répondre à  Personne

Exactement avant de mettre KO Spann il était à deux doigt de se faire assommé aussi. Et dire qu’il voulait et pensait détrôné Jones à l’époque où il était dans sa ‘’hype’’… c’est clair que ce mec était un pétard mouillé. Il est encore assez jeune mais pour l’instant il est pas au niveau du top 10. Et s’il commence à prendre des gros KO comme hier soir la fin de carrière risque d’arriver beaucoup plus vite.

Asar
Asar
11 mois il y a
Répondre à  Personne

Tout à fait. C’est un Overeem bis. Même si ce dernier est plus réfléchi.

Bastoun
11 mois il y a
Répondre à  Asar

Un Overeem bis, sérieusement? Pu**in, un peu de respect quand même, Overeem, c’est plus de 20 ans de carrière en MMA, notamment au Pride, où il a affronté (et très souvent battu) tout le gratin de l’époque (Chuck Liddell, Vito Belfort, Vovchanchyn, Prime Hunt…). Idem quand il a débarqué à l’UFC, OK, il a jamais eu le titre, mais a quand même battu des Frank Mir, Fabrico Werdum, Mark Hunt à nouveau, Brock Lesnar… Ah oui, et il aussi performé en pied-poing, avec remportant un grand prix du K-1 (ce que Le Banner n’a jamais réussi à faire par ex),… Lire la suite »

Thierry
Thierry
11 mois il y a

Allez vous faire enculer avec cette pub vidéo qui défile et qui prendre la moitié de l’écran du tel quand on navigue. Qu’il aille se faire enculer et tailler des gorges profondes. Il est complètement dégénéré celui qui introduit des pubs qui empêchent de naviguer sur un site.

WILSON
WILSON
11 mois il y a
Répondre à  Thierry

j’aime bien les pubs

Jiri
Jiri
11 mois il y a
Répondre à  Thierry

Pareil j’ai galéré mais en fait la croix pour la fermer est toujours là. Elle est en bas à droite de la vidéo une petite croix blanche !

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x