UFC 297 – Jiri Prochazka call out par Aleksandar Rakic après le forfait de Jan Blachowicz
Aleksandar Rakic a annoncé le forfait de Jan Blachowicz pour leur combat. Il invite Jiri Prochazka à venir remplacer le Polonais.
Jan Blachowicz devra attendre pour atomiser Aleksandar Rakic. Ce dernier avait été défait par TKO à cause d’une blessure au genou survenue lors du troisième round de leur premier combat en 2022. Battu par Alex Pereira par la suite, Jan Blachowicz avait accepté d’affronter de nouveau l’Autrichien lors de l’UFC 297 le 20/01/2024. Mais ce jeudi, via son compte X, Rakic a annoncé le forfait de son adversaire et en a profité pour call out Jiri Prochazka :
« Tu ne peux jamais perdre une revanche lorsque tu te retires pour la deuxième fois. Légendaire conn*rie. Voyons si le samouraï a les co*illes pour se présenter le 20 janvier. »
You can never lose a rematch when you pull out for the second time. Legendary Bullshit.
— Aleksandar Rakic (@rakic_ufc) December 7, 2023
Let's see if the Samurai has the balls to step up on Jan 20th. @Mickmaynard2 @danawhite
Jiri Prochazka d’accord mais à ses conditions
Jiri Prochazka qui avait effectué son retour en main event de l’UFC 295 en s’inclinant face à Alex Pereira n’a pas attendu pour donner sa réponse. Le Tchèque est partant ! Cependant il l’est seulement à ses conditions :
« Je suis partant, mais je pourrais revenir au plus tôt dans la cage en février/mars. T’acceptes ? »
Iam in, but the earliest time I can be in octagon is February/March.
— Jiri BJP Prochazka (@jiri_bjp) December 7, 2023
Accept? ⚡️
Le Samouraï semble clair, il ne prendra pas part à l’UFC 297 du 20 janvier 2024 au Canada. Si Rakic souhaite l’affronter, il devra renoncer lui aussi à l’événement. Ou alors se trouver un nouvel adversaire pour l’UFC 297 et affronter Prochazka ensuite. Reste désormais à connaître le choix effectué par ‘Rocket’.
Un combat entre Aleksandar Rakic et Jiri Prochazka vous intéresse-t-il ?