1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz veut atomiser Aleksandar Rakic à l’UFC 297 et voit déjà plus loin

Jan Blachowicz veut atomiser Aleksandar Rakic à l’UFC 297 et voit déjà plus loin

0
Jan Blachowicz veut détruire Aleksandar Rakic !
Crédit : Instagram Jan Blachowicz

Jan Blachowicz n’a qu’une seule chose en tête à l’heure actuelle : réduire au silence Aleksandar Rakic et voir déjà plus loin.

Jan Blachowicz et Aleksandar Rakic se connaissent déjà. En effet, le premier a battu le deuxième par TKO lors de l’UFC Vegas 54 en mai 2022, avec un joli TKO. Depuis, Rakic veut une revanche et il semble que l’UFC ait exaucé son vœu.

En effet, les deux combattants s’affronteront à l’UFC 297, en janvier à Toronto et Blachowicz veut lui faire mordre encore plus la poussière que lors de leur premier combat. Voici ce qu’il a dit au média MiddleEasy :

« Je pense que ce sera la même chose que lors de notre premier combat, mais cette fois-ci, je le mettrai KO. Un KO clair, rien à dire, rien à faire. Il n’aura plus rien à dire après cela » .

Au moins, les choses sont claires sur ce point. Et si Jan Blachowicz y parvient, il pourrait alors obtenir une revanche face à Alex Pereira, contre qui il a perdu à la décision en juillet à l’UFC 291. Du moins, c’est ce que lui aimerait :

« Ils doivent me donner la revanche. Notre combat s’est soldé par une décision partagée et je pense que l’arbitre et les juges ont pris une mauvaise décision. Ils doivent me donner cette revanche. Je pense que si tout est parfait, mon prochain combat sera contre Pereira. « 

Jan Blachowicz avait remporté le titre vacant light heavyweight à l’UFC 253 contre Dominick Reyes, puis l’avait défendu avec succès contre Israel Adesanya à l’UFC 295, avant de le perdre par soumission contre Glover Teixeira à l’UFC 267.

Que pensez-vous des propos de Jan Blachowicz ?

Interview exclsuive de Yazid Chouchane - PFL

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.