1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz s’en prend à Magomed Ankalaev pour son comportement après l’UFC 282

Jan Blachowicz s’en prend à Magomed Ankalaev pour son comportement après l’UFC 282

2
Ankalaev Blachowicz
Photo; UFC

Jan Blachowicz a publié une déclaration qui ne fera surement pas l’unanimité…

L’UFC 282 avait lieu samedi 10 décembre, à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Lors du main event, Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev se sont affrontés pour le titre vacant des light heavyweights. Au grand dam des fans, le combat a été soldé par une égalité. De quoi rester sur sa faim. Après l’événement, le président de l’UFC, Dana White, a avoué qu’il avait trouvé le duel ennuyant. Magomed Ankalaev lui, a fait part de sa grande déception quant à la décision des juges. Quelques jours plus tard, Jan Blachowicz a décidé de donner son avis, et cela risque de ne pas plaire à tout le monde.

« Permettez-moi de réitérer quelque chose. Premièrement, je ne pense pas du tout que le combat était terrible. Deuxièmement, je n’ai pas l’impression d’avoir gagné mais pas non plus d’avoir perdu. Un match nul était équitable« , a écrit le Polonais sur Twitter. « Résultat final – Un mec a pleuré et parlé de ses prétendues blessures, un autre a montré que l’honneur peut être et est toujours respecté dans ce jeu. Je suis content que les fans le voient et apprécient ça pour ce que c’est.« 

Des propos qui risquent de ne pas plaire à un certain Magomed Ankalaev

Que pensez-vous de ces tweets de Jan Blachowicz ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

Comment(2)

  1. Je respecte beaucoup le Polonais, mais il s’est fait dominer durant les deux derniers rounds. Les trois premiers il ne faisait que donner des lows kicks. Le vainqueur est celui qui impose son jeu, Blachowicz n’a pas réussi à le faire. Il a donné moins de frappes significatives que le Daghestanais.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.