1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 282 – Match nul entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev après une grosse guerre

UFC 282 – Match nul entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev après une grosse guerre

4
Match nul entre Blachowicz et Ankalaev

En main event de l’UFC 282, Jan Blachowicz affrontait Magomed Ankalaev pour le titre light heavyweight, laissé vacant par Jiri Prochazka. Et le combat s’est terminé en match nul.

Round 1 : Debout, les deux hommes échangent en anglaise. Jan Blachowicz envoie de bons low kicks qui embêtent le Russe. Ankalaev prend l’avantage avec ses front kicks, et son volume de frappe supérieur à celui de Blachowicz.

Round 2 : Les low kicks du Polonais payent. Magomed Ankalaev est touché à la jambe droite, et doit changer de garde. Il tente de passer en lutte pour calmer les ardeurs de Blachowicz. Les coups sont durs des deux côtés.

Round 3 : Les leg kicks du Polonais font très mal à Ankalaev. Le Russe est obligé de rentrer en clinch pour éviter les échanges à distance. Le Daghestanais est touché et décide de passer en lutte. Il réussit un takedown en fin de round.

Round 4 : Le Russe cherche à tout prix à passer au sol pour éviter d’encaisser de nouveaux leg kicks. Il valide un nouveau takedown et inflige du dommage au Polonais en ground & pound, avant de tenter un étranglement, en vain. Il termine le round en dominant Blachowicz au sol.

Round 5 : Ankalaev amène directement le combat au sol. Sur le dos, Blachowicz subit le ground & pound du Daghestanais. Magomed Ankalev accélère tout en contrôle, et finit le combat très fort.

Match nul entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev (48-47, 46-49, 47-47). La ceinture light heavyweight de l’UFC reste donc vacante.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 282 ici.

Êtes-vous d’accord avec la décision des juges ?

Dustin Poirier documentaire

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.