1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Magomed Ankalaev met les choses au clair après l’UFC 282

Magomed Ankalaev met les choses au clair après l’UFC 282

5
Ankalaev Blachowicz
Photo; Instagram @ankalaev_magomed

Magomed Ankalaev a mis les choses au clair après son match nul contre Jan Blachowicz à l’UFC 282.

Magomed Ankalaev et Jan Blachowicz se sont affrontés lors du main event de l’UFC 282. Les deux hommes ont tenté de décrocher le titre vacant de la division light heavyweight, en vain.

Le combat s’est déroulé sur cinq rounds. Alors que Jan Blachowicz semblait prendre l’avantage dans les premières reprises avec ses low-kicks, Magomed Ankalaev est largement revenu dans les 4e et 5e rounds avec sa lutte. Une victoire du Daghestanais semblait inéluctable dans le cas où l’affrontement avait duré plus longtemps. Toutefois, les juges n’ont pas pu trancher, et la rencontre s’est soldée par une égalité. Alors Glover Teixeira et Jamahal Hill croiseront le fer pour le titre vacant de la division durant l’UFC 283.

Après le combat, Joe Rogan a interviewé Ankalaev, qui était accompagné d’un traducteur. Le Daghestanais, très déçu de la décision des juges, a déclaré que ce combat pourrait être son dernier à l’UFC. Néanmoins, le #4 des lourds-légers a depuis utilisé son compte Twitter afin d’affirmer que la citation avait été mal traduite.

« Je veux clarifier quelque chose. Ce que j’ai dit après le combat, c’est que je ne veux plus me battre dans cette ville à cause de l’horrible jugement, je n’ai pas dit que je ne voulais plus me battre à l’UFC« , a écrit Ankalaev. « Je veux remercier Dana White et Mick Maynard pour cette opportunité. Je me suis battu de tout mon cœur aujourd’hui, il n’y a aucune excuse, mais j’avais un genou compromis. Ce n’était pas ma meilleure performance, mais je sais que j’ai gagné le combat. Merci à Dana White et à l’UFC de m’avoir donné cette opportunité.« 

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Dana White a clairement indiqué qu’il n’avait pas été emballé par ce main event.

Que pensez-vous de cette déclaration de Magomed Ankalaev ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

Comment(5)

    1. Vaut mieux pas. Ça n’a rien à faire dans le sport… Mais avec l’ufc tout est possible. Perso je trouve qu’il méritait la victoire. Déçu pour lui. Mais très serré donc…

  1. Comment faire plaisir au boukmeker… On me fera pas croire qu’il n’y a pas d’arrangement quand les côtes ne leurs sont pas favorables. J’ai perdu 50 boule avec cette arnaque de dana

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.