1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jamahal Hill veut combattre Jiri Prochazka suite à sa victoire sur Thiago Santos

Jamahal Hill veut combattre Jiri Prochazka suite à sa victoire sur Thiago Santos

0
3
hill santos
crédit photo : Instagram @jamahalhill

Après sa victoire qui a eu lieu samedi dernier, Jamahal Hill a déclaré vouloir affronter le champion en titre des light heavyweight, Jiri Prochazka.

Lors de l’UFC Vegas 59 (Voir tous les résultats ici), Jamahal Hill, aussi surnommé « Sweet Dreams », est parvenu à obtenir la victoire par TKO au 4ème round face à Thiago Santos. Sur une série de 3 victoires consécutives, le combattant âgé de 31 ans veut désormais s’attaquer au champion en titre, Jiri Prochazka (29-3-1 MMA 3-0 UFC).

« Tout le monde s’intéresse à moi au sommet, mais moi je veux combattre Jiri.« , a déclaré Hill aux journalistes lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Vegas 59. « Cela fait deux ans que je réclame Jiri. Je le veux. Je me fiche qu’il soit champion. J’ai deux fois plus de victoires que lui dans cette organisation.« 

« Je le veux. Je ne peux pas l’avoir ? Alors donnez-moi l’homme qui était assis sur ce trône. Je prendrai Jan (Blachowicz). J’ai faim. Je veux de l’or. Le lion a faim d’or.« 

Avant cette victoire, Hill avait remporté deux combats consécutifs par KO face à Jimmy Crute, puis face à Johnny Walker. Sur 11 victoires chez les professionnels, Jamahal Hill a réalisé l’exploit d’en remporter 7 par KO/TKO.

Bien que « Sweet Dreams » ait de nouveau infligé une finition à l’un de ses adversaires, il n’est pas totalement satisfait par sa prestation.

« Je suis heureux de la victoire, mais je ne suis pas satisfait par ma performance. Je dois retourner à l’entraînement et faire un bien, bien meilleur travail, et oui, c’est ce que je vais faire.« 

À présent, Jamahal Hill compte 11 victoires contre 1 défaite, cette dernière étant survenu en juin 2021 lors de l’UFC 263. En effet, l’Américain avait été battu par TKO sur blessure au 1er round face à Paul Craig. Malgré cette tâche sur son palmarès, Hill reste un sérieux prétendant au titre de la division, et risque de continuer à évoluer au top des light heavyweight.

Pensez-vous que Jamahal Hill mériterait un combat pour le titre ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Ankalaev devrait être prioritaire avant lui. Même Texeira mérite une revanche rien que pour son accomplissement et du fait de son âge. Un combat contre Blacho serait très intéressant pour voir réellement s’il à l’étoffe d’un champion mais pas sûr que ce dernier soit chaud… lui aussi aussi veut sa revanche pour la ceinture il me semble. Compliqué de prévoir un adversaire vu que Rakic et Smith sont je crois blessés…

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Ça du sens et le gagnant, combat le vainqueur entre Volkan Oezdemir vs Nikita Krylov. Celui qui passe remporte un title shot ou d’affronter un des Top 3 avant le Champ.

jurassic39
1 mois il y a

c’est bien, encore un qui va amener un peu de fraicheur dans cette catégorie.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x