1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 59 – Jamahal Hill bat Thiago Santos par TKO au 4ème round pour clôturer une soirée historique

UFC Vegas 59 – Jamahal Hill bat Thiago Santos par TKO au 4ème round pour clôturer une soirée historique

0
0

Cette nuit, Thiago Santos, le numéro 6 de la division light heavyweight, a rencontré Jamahal Hill, le numéro 10, en tête d’affiche de l’UFC Vegas 59.

Jamahal Hill (11-1) est parvenu a arrêté l’ancien challenger à la ceinture des 205 livres, Thiago Santos (22-11), par TKO à 2:31 dans le 4ème round du main event de l’UFC Vegas 59. Les juges n’auront pas eu leur mot à dire durant cette soirée puisque le taux de finition de l’événement a atteint les 100%, une première depuis l’UFC 199 de juin 2016.

Retrouvez tous les résultats et highlights de l’UFC Vegas 59 ici.

Durant le 1er round, Santos a travaillé pour briser le rythme d’Hill, qui entame habituellement ses combats très fort. Le brésilien a notamment utilisé ses kicks et a tenté d’immobiliser son adversaire dos à la cage.

Le rythme s’est intensifié dans le 2ème round, lors duquel les deux hommes ont longuement échangé en striking. Le cardio de Santos lui a cependant fait défaut, et Hill n’a pas semblé sérieusement touché malgré les coups puissants qu’il a encaissé.

Réprimandé par son coin pour avoir disputer une « bagarre de bar » durant le round précédent, Santos a cherché à amener le combat au sol dans la 3ème reprise. Après une première tentative de takedown réussie, Hill se relève rapidement, mais il est de nouveau envoyé au sol et encaisse un léger ground and pound avant de se remettre sur les pieds. Santos lance une 3ème tentative mais il est touché par un bon coup de genou.

Dans le 4ème round, les deux hommes échangent de violentes combinaisons. En milieu de reprise, Hill connecte Santos et l’envoie au tapis. Fatigué et sonné, Marreta ne parvient pas à s’en sortir et encaisse le ground and pound de son adversaire. Herb Dean, l’arbitre de la rencontre arrête alors le combat, donnant ainsi la victoire par TKO à Jamahal Hill.

Grâce à cette performance, Hill est désormais lancé sur une série de 3 victoires consécutives en ayant également battu Jimmy Crute et Johnny Walker par KO au 1er round. Quant à Santos, qui affiche un bilan de 1-5 sur ses derniers 6 combats, le brésilien poursuit sa descente aux enfers en encaissant une nouvelle défaite après son précédent revers contre Magomed Ankalaev en mars.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Jamahal Hill ? Face à qui aimeriez-vous le voir lors de sa prochaine sortie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x