1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul s’en prend à Dana White et l’insulte après sa victoire sur Anderson Silva

Jake Paul s’en prend à Dana White et l’insulte après sa victoire sur Anderson Silva

0
0
jake paul dana white

Jake Paul s’en est pris à Dana White, le président de l’UFC, juste après son combat et surtout sa victoire contre Anderson Silva.

Jake Paul a réalisé ce qu’il souhaitait : battre Anderson Silva, la légende du MMA. C’est au bout des 8 rounds de ce combat de boxe que Paul a pris le dessus sur Silva, gagnant à la décision unanime. Juste après sa victoire, Jake Paul a appelé Canelo Alvearez et Nate Diaz, ce dernier ayant déclenché une bagarre dans les coulisses juste avant le main-event de la soirée.

À la conférence de presse d’après-combat, Jake Paul n’a pas pu se retenir de s’en prendre au boss de l’UFC, Dana White, ce dernier déclarant le mois dernier : « Je n’en ai rien à faire, mais s’il se bat vraiment contre Anderson Silva, si c’est vrai, il est grand temps. Il a un vrai combat sur les bras, quel que soit l’âge d’Anderson. C’est un vrai combat.« 

Voici ce qu’a déclaré Jake Paul, s’en prenant directement à Dana White et l’insultant tout à la fin :

« Dana ? Dana ? Dana ? Mec, tu as dit que je ne ferais pas ça… Et je l’ai fait ! Et avec brio. Mais, vous savez, Dana se cache. Vous savez, il essaie de faire tout ce qu’il peut pour arrêter ma course, pour saboter mes combats. Il me déteste. Il déteste ce que je fais. Il déteste le fait que je dévoile son business. Maintenant, vous savez, nous allons nous regrouper et créer un Syndicat des Combattants Unis pour aider les combattants de l’UFC… Tous les combattants MMA et les boxeurs. Pour obtenir un meilleur salaire pour les combattants et des soins de santé sur le long terme. C’est une grande, grande chose que j’ai voulu faire pendant toute la durée de ma carrière. Je veux créer un syndicat de combattants. Alors, mec, Dana White peut sucer ma bit* !« 

Mi-septembre, Jake Paul avait défié Dana White et lui avait demandé de parier 5 millions de dollars sur sa défaite contre Anderson Silva, chose que White n’a pas fait, bien entendu. En mai, le président de l’UFC avait envisagé de faire signer Jake Paul à l’UFC, mais rien ne s’est concrétisé par la suite.

Comment pensez-vous cette histoire entre Jake Paul et Dana White va finir ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x