1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul révèle une estimation des chiffres de vente pour son combat contre Anderson Silva

Jake Paul révèle une estimation des chiffres de vente pour son combat contre Anderson Silva

0
1
jake paul anderson silva
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul a donné une estimation des chiffres de vente de son dernier combat contre Anderson Silva, et ce n’est pas mirobolant.

Jake Paul a fait le boulot le week-end dernier quand il a battu Anderson Silva lors de son combat de boxe en 8 rounds.

Pourtant, ce combat, même si c’était le plus important de la carrière de Paul, n’a pas l’air d’avoir attiré les foules et le nombre de PPV (pay-per-views) vendus sont très en deçà de ceux espérer par Paul, pour plusieurs raisons selon lui :

« Je pense qu’on a vendu autour de 2 à 300 000 PPV, ce qui est assez contrariant. Pourtant, les préachats du PPV, avant le combat, étaient fous. Plus haut, plus haut, plus haut. Et mercredi, quand la nouvelle est sortie qu’Anderson avait dit qu’il avait été mis KO ou autre et que le combat était en danger, et que tout cela est sorti dans la presse, les préachats ont chuté. Tout en bas. »

« Le grand public voit ça et se dit : ‘Oh, ce combat n’arrivera pas. Tommy s’est retiré, Hasim s’est retiré. Jake Paul ne peut pas organiser un événement. C’est terminé’. Donc, ça a tué la vente de billets. On vendait encore des billets, et ce jour-là, tout est tombé à zéro. »

Selon Paul, c’est donc Anderson Silva qui est la cause des mauvaises ventes. Le mercredi avant le combat, en effet, Anderson Silva a révélé qu’il avait été mis KO à deux reprises par ses partenaires d’entraînement. Plus tard, Silva dira qu’il s’était « mal exprimé » et qu’il n’avait jamais été mis KO lors d’un entraînement. Mais pour Jake Paul, c’était trop tard.

Puis, Jake Paul a aussi trouvé d’autres raisons pour ces chiffres décevants :

« C’est bizarre. Halloween, les World Series, le football du dimanche. C’est le pire moment de l’année pour se battre, mais devinez quoi, je devais me battre. Tous mes combats à partir de maintenant seront en été, sans sport. Il y a une période parfaite entre juillet et début août où il n’y a pas de sport. Et d’ailleurs, tous mes autres combats étaient pendant le COVID. Personne n’avait rien à faire ni à regarder. La NFL a été annulée, la NBA, rien n’était diffusé. Mais Je devais me battre cette année. Je devais juste le faire. »

Jake Paul est désormais à 6-0 en boxe, et parle actuellement d’un potentiel combat contre Nate Diaz.

Que pensez-vous des raisons données par Jake Paul sur les mauvais chiffres de son combat ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
1 mois il y a

Han le méchant, en plus tu le payes pour se coucher, c’est pas juste.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x