1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul lance un « défi » à Conor McGregor

Jake Paul lance un « défi » à Conor McGregor

0
1

Jake Paul n’a pas attendu longtemps avant de s’en prendre à Conor McGregor après l’agression (présumée) d’un DJ par ce dernier.

Crédit : Marca

Comme nous vous l’annoncions hier, Conor McGregor est accusé d’agression par le DJ italien Francesco Facchinetti. Ce dernier aurait le nez cassé suite à l’attaque de l’Irlandais qui était en vacances dans la région de Rome, en famille. Cette agression aurait eu lieu sans motif. Pour l’instant, il n’y a eu aucune réaction du clan McGregor.

Dans la foulée Jake Paul s’est empressé d’écrire à ce propos en provoquant Conor McGregor sur Twitter, voici ce qu’il a écrit (via mmanews) :

« Conor, sous l’emprise de la drogue, aime jouer au dur avec les musiciens… Conor, s’il te plaît, fais pareil et essaye de me faire quelque chose quand tu me vois !« 

Ce n’est bien entendu pas une surprise de voir réagir Jake Paul, car ce dernier veut à tout prix combattre l’Irlandais depuis qu’il est passé professionnel. Et il fait ça de manière publique, pour que tout le monde le sache. Mais il faut être clair, tant que Conor sera sous contrat avec l’UFC, ce combat contre Paul ne verra certainement jamais le jour, même s’il rapportait des millions de dollars aux protagonistes.

Que pensez-vous de la réaction de Jake Paul ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jojo
Jojo
1 mois il y a

Petit Paul t’es combat truqué te monte à la tête si conor te tient il va te désosser la vrai vie c’est pas tes fake combat de boxe oublie pas conor c’est du mma pas de la boxe amateur

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x