1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul affirme être en négociation avec l’équipe de Conor McGregor pour un combat

Jake Paul affirme être en négociation avec l’équipe de Conor McGregor pour un combat

0
1
jake paul conor mcgregor


Jake Paul serait en négociation avec l’équipe de Conor McGregor pour un money fight selon le youtubeur.


Jake Paul devrait affronter l’ancien champion welterweight de l’UFC Tyron Woodley dans un combat de boxe après sa victoire au 1er round par KO contre Ben Askren. Le youtubeur affirme qu’il a déjà un autre combat dans les tuyaux contre l’irlandais Conor McGregor (via mmafighting).

« Je pense que cela se produira. Écoutez, je suis le money fight pour Conor McGregor en ce moment. Il n’y a pas d’autre combattant en ce moment qui soit à un plus grand niveau que moi qui appelle Conor McGregor et qui veut se battre contre Conor. Notre équipe est en contact avec la sienne et il est question que cela se produise. Au début, les gens pensaient que je plaisantais quand je disais que je voulais me battre contre lui. Mais maintenant, c’est aussi vrai que possible, c’est plus réel que jamais et d’ailleurs, si nous nous battons, je vais le mettre KO. »

Jake Paul avait déjà demandé à combattre le Notorious et proposait même une offre à 50 millions de dollars pour le boxer. En attendant Paul devra déjà se concentrer sur Tyron Woodley qu’il combat le 29 août à Cleveland. Pour lui le « Chosen One » sera plus difficile à battre que McGregor mais il se voit remporter les deux affrontements.

« Je pense que Tyron Woodley est un adversaire plus difficile que Conor McGregor. Conor, je pense que la célébrité, l’argent lui sont montés à la tête. Il a perdu ce côté combattant, cette motivation. Regarde, c’est un petit gars. Il mesure 1,80 m et pèse 70 kg. Tyron Woodley est un gars de 90 kilos, massif, explosif. Il est beaucoup plus dangereux que Conor McGregor. »

« C’est un adversaire très, très dangereux, mais ma capacité de boxe est tout simplement meilleure. J’ai de meilleurs entraîneurs, j’ai une meilleure équipe, et j’ai ce talent naturel. J’ai un don de Dieu de puissance et de vitesse et j’électrocute mon adversaire, je le foudroie et je le laisse sur le tapis. »

Blessé après sa fracture du tibia et sa défaite par TKO face à Dustin Poirier à l’UFC 264, Conor Mcgregor n’a pour l’instant pas réagi aux déclarations de Paul.

Que pensez-vous des propos de Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Masterclass
Masterclass
9 mois il y a

Bah c bien pour conor c de son niveau de gamin actuel , insulter les mères les morts les femmes , il va être servi avec Jake Paul

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x