[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le DJ Francesco Facchinetti détaille l’agression de Conor McGregor

Le DJ Francesco Facchinetti détaille l’agression de Conor McGregor

13

Le DJ Francesco Facchinetti est revenu sur le pétage de câble de Conor McGregor et l’agression gratuite qu’il aurait subi.

conor mcgregor

Le DJ italien Francesco Facchinetti a donné des détails sur sa récente altercation avec Conor McGregor. Si les propos de Facchinetti sont vrais, l’image du Notorious risque de se dégrader encore drastiquement. Conor McGregor est actuellement en phase de guérison après sa blessure par TKO contre Dustin Poirier dans leur combat trilogie. Après avoir frappé un vieil homme dans un bar, attaqué un bus et blesser des combattants, dépassé les limites du trashtalking avec Khabib et Poirier et plus récemment tenter de frapper un rappeur au MTV Awards, il semblerait que le Notorious devienne une caricature de lui-même.

Voici comment l’altercation se serait déroulée selon le DJ italien (via lowkickmma) :

« McGregor était très bavard et a discuté de ceci et de cela pendant trois heures, et tout le groupe appréciait la compagnie des autres. Nous avons parlé de Rome. L’Italie et comment il réceptionnait son [bateau] Lamborghini. J’étais très amical. Il me versait un whisky, et je lui versais un verre. C’était une bonne ambiance. La situation était très calme et amicale. »

« Une minute, nous parlions de manière amicale, et la suivante, il s’est mis à me frapper. Nous prenions un verre ensemble, et tout semblait aller bien quand soudain il a changé. J’étais à quelques centimètres de lui quand il m’a frappé en plein visage avec sa main droite. »

« J’étais assommé. Il y avait beaucoup de sang, et ma femme est devenue hystérique et a crié. Un des gardes du corps a essayé de la calmer, et deux personnes ont immédiatement sauté sur McGregor et l’ont traîné au loin. Je n’arrivais pas à croire qu’il m’avait frappé. Je dois admettre que j’étais inquiet de ce qu’il allait faire ensuite, mais il a été rapidement emmené. Tout le monde était très choqué et bouleversé. Personne ne pouvait croire ce qu’il avait fait. C’était tellement injuste et déplacé ».

Facchinetti pourrait porter plainte contre le combattant irlandais. Dana White n’a pour l’instant pas souhaité commenter l’information et Conor McGregor n’a pas non plus réagi à la nouvelle.

Que pensez-vous des déclarations du DJ italien ?

[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(13)

  1. Magregor à beau péter des boulons ces dernieres années l’histoire de ce mec n’a aucun sens. Genre il l’a frappé comme ça sans raison je pense pas que Connor ai atteint ce degré de folie quoique avec le vieux qui a refusé son sky ya de quoi se poser des questions mais là comme ça cette histoire n’a aucun sens !

    1. Bah Coke, alcool, dégâts cérébraux et personnalité hyper impulsive et big égo. Ça m’étonnerait même pas.
      Et puis, si le mec voulait vraiment raconter un mytho, il aurait inventer un truc plus crédible

    2. « Il me versait un whisky, et je lui versais un verre. » => à mon avis, c’est là que tout a basculé, il a dû lui faire une remarque sur son whisky ou un truc du genre^^
      Blague à part, j’avoue que je sais pas trop quoi penser de cette affaire, OK, McGregor est ravagé, mais au point de frapper un mec avec qui il est en train de parler et avec qui tout se passe bien, sans raison (même bidon)? J’ai aucun doute sur l’agression, par contre, je pense que le DJ nous dit pas tout.

    3. La possibilité que je vois le DJ l’insulte le provoque pour prendre un coup exprès raconte son histoire pour ramasser des dommages et intérêts après y’a la question des témoins si personne se manifeste c’est chelou.. Sinon ils ont qu’a confirmer. J’suis pas fan de Connor mais j’aime encore moins les profiteurs affaire à suivre..

    4. En même temps, j’avoue, c’est tentant: le mec est multimillionnaire, a un ego énorme et ne sait pas se contrôler, tu sais que si tu le croise, t’as juste à lui parler de Khabib ou à lui dire que son whishy pue, et bim, jackpot, tu peux te faire 10 ou 20k$ pour le prix d’une petite gauche… Easy money^^

  2. Si vraiment il y avait du monde autour d’eux, la vraie version va bien finir par sortir.
    Peut-être que le DJ lui a dit un truc déplacé, on ne sait pas. Mais dans ce cas, normalement, il y aurait du avoir un avertissement de McGregor, ou le ton qui monte, avant qu’un coup ne soit porté. Surtout quand la discussion dure depuis un moment d’une manière normale.

    Très bizarre, mais comme d’autres je ne serais pas étonné que la susceptibilité exacerbée de McGregor liée à son manque de discernement l’ait fait déraper une fois de plus. Et si c’est le cas, il devient dangereux pour tout le monde. Sans le condamner sans savoir, il est tout le temps dans des embrouilles

    Et si le DJ ment, j’espère quand même que les témoins contrediront ses propos. Pas la peine non plus d’enfoncer un gars quand il n’est pas responsable, même s’il a plein d’autres conneries à son actif.

    Autant quand c’est « McGregor a montré ses fesses » on s’en fout, autant là l’issue est importante car c’est une réelle agression par un combattant professionnel sur un non combattant, avec séquelles physiques.

    1. Wow bois un verre d’eau et détends-toi… Où est-ce que t’as lu quelqu’un le défendre sur cette page? On est tous plus au moins d’accord qu’il est complètement abruti et qu’il a sans aucun doute frappé le gars. On se pose juste des questions, parce que même la pire des petites frappes attend d’avoir un prétexte, même fallacieux, pour t’en coller une. Et le discours du DJ « on était là OKLM et tout à coup il m’a frappé », ben ça sonne quand même bizarre. Même pour un mec qui a frappé un vieux dans un bar parce qu’il voulait pas boire son whisky.

    2. En vrai quasi personne l’a défendu LOL tu t’excite tout seul après ce que tu dis est souvent vrai j’avoue que les fans de Mcgregor ont tendance à le défendre quoi qu’il fasse ça me rend dingue aussi mais là c(est pas trop le cas !

  3. Il voulait faire un sucker punch façon Mayweather, à la différence de ce dernier il le fait hors d’un ring/octogone.
    Plus sérieusement, si les faits sont avérés, ses proches devraient lui mettre la pression pour qu’il arrête ses addictions. Et l’ufc devrait revoir à la baisse ses émoluments pour atteinte à l’image de l’organisation étant donné qu’il est la figure de proue majeure…

    1. Je pense que personne ne peut lui parler vu l Ego surdimensionné du gars , il n accepte même plus les défaites , et même l UFC n’a plus trop d impact sur lui , il est blindé comme jamais , et l ufc ne veut pas perdre sa poule aux œufs d or tant qu’il peut encore se battre .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.