1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul arrive sur un cheval à son entraînement ouvert au public

Jake Paul arrive sur un cheval à son entraînement ouvert au public

0
0
Jake Paul arrive sur un cheval à son entraînement ouvert au public

Habitué aux entrées fracassantes, Jake Paul est arrivée à son open workout en cheval, quelques jours avant d’affronter Anderson Silva sur le ring.

Qui aura la peau de Jake Paul ? Une question qui brûle les lèvres des aficionados d’arts martiaux mixtes depuis les débuts de l’Américain en boxe anglaise. Expert en communication, Jake Paul s’est rapidement mis à dos la communauté MMA, et une grande partie du noble art, de par ses sorties médiatiques controversées, ainsi que via le choix de ses adversaires.

Malgré les nombreuses critiques, Jake Paul continue sans parcours professionnel sans faute, et fait désormais face au plus grand test de sa carrière, en la personne d’Anderson Silva. Un avant-combat où l’ancienne star de Disney Channel s’est montrée plus respectueuse envers son adversaire, sans toutefois perdre son sens du spectacle.

Comme à son habitude, Paul est décidé à faire de cette fight week un événement à part, avant d’espérer conserver son record inviolé. L’Américain est donc arrivé lors de sa session d’entraînement ouverte au public à cheval. Une entrée inédite, qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Jake Paul aura l’occasion de prouver de quel bois il est fait, faisant face à un expert en striking et ancienne gloire de l’UFC. Cependant, le main event de la soirée est encore incertain, en raison des récents commentaires du Brésilien, expliquant avoir été mis KO à deux reprises lors de son camp d’entraînement. Une déclaration qui a entraîné la réunion d’une commission de professionnels, afin de déterminer si Silva est apte à combattre, ou non.

Selon vous, Jake Paul peut-il mettre KO Anderson Silva ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x