Jake Paul annonce ses débuts en MMA, il nomme deux noms de l’UFC comme adversaire
Jake Paul compte faire ses débuts en MMA au PFL après son match de boxe contre Mike Tyson. Il a mentionné deux anciennes stars de l’UFC.
Jake Paul fera son retour sur le ring le 20 juillet prochain. L’Américain de 27 ans affrontera la légende du noble art, Mike Tyson. Le match aura lieu dans un stade de 80 000 places : l’AT&T Stadium d’Arlington, à Dallas, au Texas (États-Unis). Il sera diffusé en exclusivité sur Netflix. Les cotes de pari donnent Mike Tyson largement perdant, sûrement à cause de la différence d’âge qui est de 30 ans.
Jake Paul possède un record de 9 victoires et 1 défaite en boxe professionnelle. L’Américain est sur une série de trois succès consécutifs après avoir subi sa première défaite face à Tommy Fury, le demi-frère du champion WBC Tyson Fury. Au cours de sa jeune carrière, ‘The Problem Child’ a battu plusieurs grands noms du MMA, notamment Tyron Woodley avec un gros KO.
Jake Paul en MMA après Mike Tyson
Cela fait un moment que Jake Paul a fait part de son intention de concourir en MMA. En 2023, il a d’ailleurs signé avec la Professional Fighters League (PFL). Dans un récent épisode de son podcast BS w/ Jake Paul sur Youtube, le boxeur en a dit plus sur son avenir dans les arts martiaux mixtes. Il a cité deux anciens noms de l’UFC.
« Je suis très sérieux quand je dis que je veux les combattre en MMA » , a déclaré Jake Paul sur son podcast. « Jorge Masvidal ou Nate Diaz, au PFL. Une offre à 10 millions de dollars pour l’un ou l’autre. Encore une fois, ils se cachent littéralement derrière le fait qu’ils pourraient le faire. Masvidal est du genre « Tu ne sais même pas boxer, qu’est-ce que tu vas faire du MMA, mon frère, je viens de Miami, en Floride »… C’est derrière ça qu’il se cache. Donc l’offre tient toujours ».
Il a poursuivi : « Je veux l’un ou l’autre de ces gars en MMA ensuite. Évidemment, j’ai d’abord Mike Tyson et je le ferai après ça. Je vais faire un camp de six mois pour mes débuts ».
Jake Paul a déjà battu Nate Diaz dans un match de boxe, il veut maintenant venir à bout du roi de Stockton dans sa propre discipline. Reste à voir si Diaz et Masvidal accepteront l’offre de combattre au PFL. Les deux hommes s’affronteront en boxe anglaise le 1er juin prochain. De plus, ils ont tous les deux mentionné un potentiel retour à l’UFC.
Avez-vous hâte de voir Jake Paul en MMA ?
Boxeur professionnel ? Il n’a jamais combattu, enfin si, un boxeur Fury, et il a perdu, les autres ne sont pas boxeur ou pas du même poids ou âgée, donc il n’est rien