1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya s’en prend une fois de plus à Jon Jones à propos du dopage

Israel Adesanya s’en prend une fois de plus à Jon Jones à propos du dopage

0
0
israel adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Décidemment, Israel Adesanya n’en a pas fini avec Jon Jones. Il s’en est pris à lui une fois de plus à propos du dopage.

Israel Adesanya affronte Jared Cannonier ce week-end pour défendre son titre middleweight à l’UFC 276 (découvrez les pronostics de plusieurs combattants ici). Et depuis 2018, Adesanya a passé 50 tests antidopage qui se sont tous révélés négatifs. Et pour cela, il a reçu une récompense de l’USADA (l’organisme de contrôle).

Et à ce propos, Israel Adesanya en a profité pour s’en prendre à Jon Jones et ses problèmes de dopage :

« D’ailleurs, je ne me suis jamais caché nulle part, j’ai toujours montré mes allées et venues, là où j’étais. Un grand merci à Paradigm Sports pour toujours me mettre à jour parce que j’oublie et ils le font. Merci à Paradigm de toujours me tenir au courant pour ces contrôles. Comme je l’ai dit, vous ne me trouverez jamais sous la cage. Je suis toujours en train de me battre. »

Et comme d’habitude, Adesanya ne cite pas directement Jon Jones, mais parle de lui implicitement. C’est ce qu’il a fait la semaine dernière quand il a comparé sa vie à celle de Jon Jones, toujours sans le citer. Mais ce n’est pas nouveau, les deux combattants sont en guerre verbale depuis des années, on pensait même qu’ils s’affronteraient, ce que veux toujours Adesanya. Mais Jon Jones est désormais prêt à combattre chez les poids lourds, donc ce combat n’est pas prêt d’arriver.

Ce qui est sûr, c’est que les deux hommes vont continuer à se chambrer sur les réseaux sociaux, mais jusqu’à quand ? Ca, on ne sait pas.

En attendant, Israel Adesanya a une grosse échéance qui l’attend ce week-end contre Jared Cannonier et Jon Jones attend de savoir quel sera son premier adversaire chez les heavyweight…

Pourquoi pensez-vous qu’Israel Adesanya s’attaque à Jon Jones très souvent ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x