1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya s’en prend de nouveau à Jon Jones

Israel Adesanya s’en prend de nouveau à Jon Jones

0
1
israel adesanya jon jones

La guerre entre Israel Adesanya et Jon Jones est-elle relancée ? En tout cas, Adesanya a allumé de nouveau une mèche.

C’est une querelle qui n’en finit pas et qui risque de repartir ! Israel Adesanya s’en est pris à Jon Jones lors d’une interview qui parlait de son futur combat à l’UFC 276 contre Jared Cannonier.

En effet, tout à la fin de l’interview, le journaliste demande à Adesanya comment aujourd’hui il gère son statut de star et comment il fait face à cette situation. Et, tout en subtilité, voilà comment il a attaqué Jon Jones :

« Je mène une vie de fou. C’est fou. Je suis toujours en train d’apprendre. Je suis toujours humain, et je fais des erreurs, mais je ne fais jamais la même erreur plus d’une fois. J’apprends de mes erreurs. C’est la différence entre moi et tous les gens qui finissent sur TMZ. »

Bien sûr, Adesanya fait référence à Jon Jones et à tous ses problèmes judicaires qui finissent sur TMZ. En 2 ans, les deux hommes se sont envoyés des piques à ce sujet, mais aussi sur pas mal d’autres choses. Avant même qu’Adesanya ne batte Robert Whitaker en 2019, la tension commençait à monter, mais tout doucement, voilà ce qu’avait dit Adesanaya en octobre 2019 en parlant de Jones :

« Donc ce gars m’a unfollowé. Puis il est allé sur TMZ et a lâché mon nom en premier, parce qu’il a vu que je voulais me battre contre lui. Il m’a alors considéré comme un adversaire dans son esprit. C’était un fan. Il est toujours un fan. Il aime ce que je fais. »

Cette déclaration assez inoffensive fera boule de neige et l’histoire d’inimitié entre les deux combattants commence là. Jones a déclaré plus tard qu’Adesanya « aurait été broyé et battu à mort » s’il avait combattu contre lui. Il s’est aussi moqué de lui après sa défaite face à Jan Blachowicz à l’UFC 259. Adesanya a aussi envoyé un message incendiaire le jour de la Saint-Valentin à Jon Jones, avec un tweet qui faisait référence aux problèmes de violences conjugales de Jones.

Bref, l’histoire entre ces deux n’est certainement pas finie, en mars, Israel Adesanya a déclaré qu’il voulait toujours affronter Jon Jones, mais Jones n’a pas réagi.

Pensez-vous qu’Israel Adesanya et Jon Jones puissent un jour s’affronter ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
14 jours il y a

Et quand bien même il aurait raison s’il le vise indirectement. Mais là Je vois pas à quel moment il cite le nom de Jones. Il dit bien TOUS LES gens qui finissent sur Tmz donc dans sa phrase il implique plusieurs personnes et ne cite aucun noms. Quand tu vois le titre de l’article et sa réponse à la question du journaliste au final où est ce qu’il s’en prend à Jones directement ? Ont devrait pouvoir faire supprimer tout vos articles ou plutôt titre d’article bidon sérieux.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x