1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya s’en prend à Jon Jones suite à son arrestation

Israel Adesanya s’en prend à Jon Jones suite à son arrestation

0
3

Israel Adesanya n’a pas été tendre avec Jon Jones qui s’est fait arrêté la semaine dernière pour violence conjugale et dégradation de véhicule.

Crédit : Instagram Israel Adesanya

Jon Jones s’est fait arrêté vendredi matin à Las Vegas en rentrant de la soirée d’intronisation au Hall of Fame de l’UFC. Lui, qui, quelques heures auparavant, avait dit qu’il voulait « rester à l’écart des problèmes et se préparer à passer chez les poids lourds » a donc fini chez la police (tous les détails de l’arrestation ici). Désormais, Israel Adesanya a donné son point de vue sur ce fait divers et n’as pas raté Jon Jones (via bjpenn) :

« Je suis sûr que vous allez tous lui donner « une dernière chance » lol. Je vous jure que j’ai dit qu’il allait encore tout foutre en l’air, il ne peut pas s’en empêcher. Maintenant, nous y sommes. J’ai fait des erreurs en mon temps, j’ai appris d’elles. Je ne pense pas que ce soit la première fois que ça arrive chez lui. Mais oui…posi vibez goiz« 

Cependant, Israel Adesanya n’est pas le seul à s’en prendre à Jon Jones, c’est aussi le cas du président de l’UFC, Dana White :

« C’est difficile d’amener ce gars à Las Vegas pour quelque raison que ce soit. Cette ville n’est pas bonne pour Jon Jones, nous y voilà encore. C’est comme si ce n’était même plus choquant, quand on l’amène ici, c’est presque attendu. Vous ne pouvez même pas le faire venir à Las Vegas pendant moins de 12 heures pour l’introniser au Hall of Fame, et il y a un problème. Ce type a beaucoup de démons, beaucoup de démons.« 

Etes-vous d’accord avec Israel Adesanya et Dana White ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
2 mois il y a

Il à l’air carré Izzy mais par contre il à pas intérêt à se louper tellement il à réagit à chaque fois sur les histoires extra sportif de Jones. Après je peut comprendre car pour l’instant plus le temps avance plus son potentiel fight avec lui s’éloigne donc faut bien qu’il trash talk dès qu’une occasion se présente. En même temps avec Jones y’a souvent des occasions.

jurassic39
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

JJ contre Izzy ça ne se fera jamais….. et on peut même douter sur sa future montée en HW…. pour l’instant vu les histoires on est encore loin d’un fight…

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  jurassic39

S’il continue à boire c’est sûr que ça seras même compliquer pour lui d’être un homme ‘’libre’’.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x