1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics de plusieurs combattants pour Israel Adesanya vs Jared Cannonier à l’UFC 276

Les pronostics de plusieurs combattants pour Israel Adesanya vs Jared Cannonier à l’UFC 276

0
1
adesanya cannonier

Plusieurs combattants ont donné leurs pronostics pour le main event de l’UFC 276 entre Israel Adesanya et Jared Cannonnier prévu pour ce weekend.


Israel Adesanya défendra sa ceinture UFC middleweight pour la cinquième fois ce weekend en main event de l’UFC 276 face à Jared Cannonier. Adesanya est largement favori chez les bookmakers, mais qu’en est-il de l’avis des combattants ? Alors que l’analyste Michael Bisping a donné son favori, le site bjpenn a obtenu les pronostics de plusieurs athlètes et un combattant se démarque.

Pronostics Israel Adesanya vs Jared Cannonier

Josh Emmett, featherweight UFC : Il est difficile d’aller contre le champion, Adesanya est l’un des meilleurs strikers de l’UFC. Je penche pour Adesanya mais Cannonier a la puissance d’un coup de poing.

Jim Miller, lightweight UFC : Adesanya, son striking est trop bon pour Cannonier.

Kyle Daukaus, middleweight UFC : Adesanya, c’est le meilleur striker.

Dan Ige, featherweight UFC : Je pense à Adesanya par décision ou par TKO.

Adrian Yanez, bantamweight UFC : Adesanya par TKO pour défendre sa ceinture, il est difficile à battre chez les poids moyens.

Jeff Molina, flyweight UFC : J’ai Adesanya, je ne vois pas comment Cannonier pourrait le battre à moins qu’il ne l’attrape. Difficile de parier contre Izzy, surtout à 84kg.

Joseph Holmes, middleweight UFC : Je pense que Cannonier a une bonne chance, Adesanya est un combattant de pointe et ne cherche à finir personne. Je pense que Cannonier peut pénétrer à l’intérieur du ring et porter de gros coups, et même ajouter un peu de lutte pour surprendre Izzy. J’aimerais aussi voir un changement dans la division.

David Onama, featherweight UFC : Je dois choisir Adesanya, c’est un striker trop dynamique pour Cannonier.

Austin Lingo, featherweight UFC : Adesanya, définitivement, son striking et sa portée seront trop importants pour Cannonier.

Cody Brundage, middleweight UFC : Adesanya. Il fait un trop bon travail de contrôle de la distance. Cannonier n’a pas pu battre Whittaker car il avait du mal à entrer dans le combat et ce sera encore plus difficile contre Adesanya. Il est vrai qu’il a une grande puissance, mais combien de fois a-t-on vu le gars avec la chance du puncher gagner ?

Israel Adesanya, 22-1, est invaincu chez les middleweight. Sa seule défaite en MMA est survenue après sa tentative de conquête de la ceinture light heavyweight face à Jan Blachowicz en 2021. Il a ensuite défendu sa ceinture à deux reprises avec de larges décisions face à Marvin Vettori et Robert Whittaker.

Jared Cannonier, 15-5, est sur une série de deux victoires face à Kelvin Gastelum et Derek Brunson. Il s’était incliné contre Robert Whittaker à la décision en octobre 2020.

L’UFC 276 Adesanya vs Cannonier aura lieu ce weekend dans la nuit de samedi à dimanche 3 juillet. L’évènement sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

ufc 276

Quels sont vos pronostics pour ce main event ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Sans surprise, mais c’est dur pour Jared^^

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x