1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya vs Robert Whittaker 2 n’aura pas lieu à l’UFC 270 en janvier

Israel Adesanya vs Robert Whittaker 2 n’aura pas lieu à l’UFC 270 en janvier

0
2

C’est le président de l’UFC, Dana White lui-même, qui a annoncé la nouvelle : Israel Adesanya vs Whittaker 2 est reporté d’un mois.

Le combat devait avoir lieu à l’UFC 270, sur la même carte que celle qui verra s’affronter les deux poids lourds les plus redoutables au monde, Francis Ngannou et Ciryl Gane. Mais la revanche Israel Adesanya vs Robert Whittaker est désormais prévue pour l’UFC 271, le 21 février 2022. C’est Dana White qui a donné cette information à Aaron Bronsteter, hier sur Twitter (via mmanews) :

« Je viens de parler à Dana White qui m’a dit que l’UFC 271, dont le main event devrait être Israel Adesanya vs Robert Whitaker, est prévu pour Seattle ou une grande ville canadienne le 12 février 2022. »

Puis quelques minutes après, il a apporté une précision, non pas sur le combat lui-même, mais sur le lieu :

« Clarification : une erreur a été commise lorsque Dana m’a transmis cette information lors de notre interview. Seattle et le Canada sont envisagés pour un événement en 2022, mais pas l’UFC 271.« 

Israel Adasanya et Robert Whittaker ont combattu l’un contre l’autre en octobre 2019 où Adesanya avait gagné la ceinture. Depuis ce combat, Whittaker a enchaîné 3 combats victorieux, ce qui lui permet d’avoir une chance au titre middleweight. Adesanya, de son côté, risque de vouloir retenter sa chance en light heavyweight s’il sort vainquer de son combat, mais Jan Blachowicz ne le voit pas de cette façon.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Whittaker ou Adesanya ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Tant mieux pour le combat Ngannou vs Gane qui méritait bien un main event!

Xav
Xav
6 mois il y a

Qu il monte en light heavyweight affronter santos ou prozaka on va rigoler.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x