1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici ce que doit faire Israel Adesanya pour avoir une revanche selon Jan Blachowicz

Voici ce que doit faire Israel Adesanya pour avoir une revanche selon Jan Blachowicz

0
7

S’il veut une revanche contre le champion light heavyweight Jan Blachowicz, voici ce que doit faire Israel Adesanya, selon Blachowicz.

Crédit : Israel Adesanya

Le 7 mars dernier, Jan Blachowicz a battu Israel Adesanya à l’UFC 259 par décision unanime. Depuis ce combat, Adesanya a défendu son titre (middleweight) contre Marvin Vettori et devrait affronter Robert Whittaker à l’UFC 270 en janvier 2022. S’il le bat, il se pourrait qu’Adesanya ait des idées de retour en light heavyweight pour défier de nouveau Blachowicz.

Mais ce dernier ne le voit pas comme ça. Adesanya n’aura sûrement pas une chance immédiate au titre même si Blachowicz admet qu’une revanche serait intéressante à faire. Voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« Oui, pourquoi pas ? C’est possible. Mais tout d’abord, s’il repasse dans ma catégorie, il doit faire des combats avant de me rencontrer, vous comprenez ? Il ne va pas dire : « OK, je vais réessayer ». Pas pour le titre. D’abord, il doit battre deux ou trois types en light heavyweight, et ensuite, ils lui donneront peut-être une chance pour le titre. Mais pas immédiatement« .

Et vous, pensez-vous qu’Israel Adesanya voudra d’abord faire 2 ou 3 combats avant d’avoir une chance au titre en light heavywight ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
11 mois il y a

Je ne suis pas d’accord avec Jan Blachowicz, Adesanya a démontré qu’il était largement compétitif pour le titre des light heavywight .Je pense qu’avec quelques ajustements et grâce à l’expérience qu’il a acquis face à leur dernière confrontation, Adesanya pourrait bien surprendre le Polonais cette fois-ci.
En effet, vu que Adesanya est déjà champion des moyens et qu’il domine cette catégorie comme jamais et vu l’aura qu’il dégage. Je ne vois pas pourquoi Blachowicz refuserait un combat très lucratif pour lui et surtout il a déjà presque 39 ans

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
11 mois il y a
Répondre à  racbel

Je comprend ce que tu veux dire et sur le fond je suis d’accord mais le souci c’est qu’Adésanya a déja eu une chance et que ce ne serais pas juste pour ceux qui jouent le titre, si Izzy veut une autre chance, il doit monter tous d’abord et enchainer au moins une ou deux victoires pour moi

Brock
Brock
11 mois il y a
Répondre à  racbel

Pour moi Blacho a raison sauter la queue une fois ça va encore mais il va pas la sauter quand il veut non plus ya des mecs qui gagnent et attendent derrière.

Casquette
Casquette
11 mois il y a

Mdr blacko, il fait le fou

Merwan69
11 mois il y a

Dans une logique sportif oui car y’a d’autres gars qui attendent leur chance je pense notamment à Jiri. Mais dans le monde de l’ufc c’est bien connu qu’un champion d’une catégorie passe devant tout le monde pour un title fight dans une autre caté. Surtout si Adesanya terrasse une nouvel fois Whittaker mais c’est pas encore fait…

Yann Archik
Yann Archik
11 mois il y a

D’accord avec Merwan!IL y a Jiri, qui est méritant pour un title shot, c’est pas logique qu’un mec d’une autre caté grille la priorité.

Valetudo
Valetudo
11 mois il y a

Izi c’est pas Bones lui il fait pas semblant quand il dit qu’il montre prendre le champion du dessus il y va ,il attend pas qu’un mec moins fort soit champion ou quoi , il prend celui qui est en place sans prise de poids lol , un guerrier fou

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x