1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israël Adesanya pense que Sean Strickland aurait dû l’écouter pour son combat face à Alex Pereira

Israël Adesanya pense que Sean Strickland aurait dû l’écouter pour son combat face à Alex Pereira

0
0
Adesanya Strickland
Crédits photos : Instagram @Stylebender @Strickland

Israël Adesanya et Sean Strickland se sont tous deux illustrés lors de la main-card de l’UFC 276. Si Adesanya est sorti victorieux de son affrontement avec Jared Cannonier, ce n’est pas le cas de Sean Strickland qui s’est fait éteindre au premier round par Alex Pereira. Le champion middleweight pense que Strickland aurait dû l’écouter avant d’entamer ce combat.

Lors de la conférence de presse d’avant évènement, un accrochage a eu lieu entre les deux hommes qui se sont mutuellement envoyés des piques. Sur sa chaîne Youtube, « The Last Stylebender » a tenu à réagir à la défaite qu’a subi Sean Strickland :

« Il aurait dû m’écouter, il aurait dû m’écouter quand je lui ai dit : ‘Concentre-toi sur le gars que tu as en face de toi, pas sur moi’. Il était comme cet idiot au fond de la classe. Je détestais devoir m’adresser à cet idiot. Genre, j’essaie de travailler, le gars sur lequel je me concentre est à côté de moi et cet idiot, ce crétin au fond de la classe ne fait que me perturber.« 

« Je lui ai dit : ‘Yo, ce n’est pas de moi que tu dois t’inquiéter. Concentre-toi sur ce type. Il pensait qu’il aurait une chance, et je lui ai dit : ‘OK, je parie.’ S’il avait fait ce qu’il avait à faire, on se battrait tous les deux la prochaine fois.« 

Bien qu’Adesanya pense que Strickland n’était pas assez concentré sur Pereira avant son combat, il pense également que « Tarzan » ne gérait pas du tout le combat, même avant que le KO ne survienne.

En effet, Strickland avait réagi à sa défaite suite au combat et avait déclaré que c’était un affrontement facile jusqu’au moment du KO. le champion en titre ne pense pas exactement la même chose et a affirmé avoir vu le KO de Pereira venir.

« Ne vous battez pas avec votre ego, il s’est battu avec son ego« , a déclaré Adesanya. « Il a dit : ‘Je pensais que je m’en sortais plutôt bien.’ Tu ne t’en sortais pas très bien… J’ai déjà vu ça, j’ai déjà fait ça. Tu peux le voir venir. Je me suis dis change de garde, mais Pereira n’en avait pas besoin. Il a juste lancé un crochet gauche, vraiment, vraiment simple. Le choc l’a fait tomber, la main droite l’a achevé.« 

Avec cette défaite, Sean Strickland ne sera pas le prochain prétendant au titre. Adesanya lui, a nettoyé la division, même s’il lui reste un défi de taille en la personne d’Alex Pereira. Le Brésilien sera sûrement le prochain adversaire du « Stylebender », pour un troisième combat entre les deux hommes, mais cette fois-ci en MMA.

Attendez-vous ce combat entre Israël Adesanya et Alex Pereira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x