1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le superbe message de Sean Strickland après sa défaite contre Alex Pereira à l’UFC 276

Le superbe message de Sean Strickland après sa défaite contre Alex Pereira à l’UFC 276

0
4
Sean Strickland
Crédit : Instagram Sean Strickland

Sean Strickland n’a pas passé une bonne soirée à l’UFC 276. En effet, il a perdu contre Alex Pereira par KO. Il a envoyé un message à ce propos.

Sean Strickland a été mis KO par l’ancien champion de kickboxing du Glory (voir la vidéo du finish ici), Alex Pereira, lors de l’UFC 276 de cette nuit (tous les résultats ici). Strickland a été touché par un crochet gauche au milieu du premier round, puis a été fini par une droite.

Sean Strickland est revenu sur cette défaite avec un très beau message posté sur son Instagram :

« Vous ne voulez jamais faire le highlight de quelqu’un d’autre, mais c’est le jeu que nous jouons. J’ai essayé de rester debout et d’échanger avec l’un des meilleurs kickboxeurs. Ce qui est dommage, c’est que pendant le round, je me disais : ‘Mec, ça va être un combat facile. Je vois tout ce que ce type lance. J’ai le meilleur des échanges. Je vais battre ce type pendant trois rounds. Et à la moitié du combat, je me suis fait prendre. »

« Alors chapeau à Alex, c’est un put*** de tueur. Merci à tous mes entraîneurs, désolé de ne pas avoir eu la victoire. C’est déprimant, je vais être triste pendant un moment. Et les fans, merci de me soutenir et au suivant. Il est temps de gravir à nouveau les échelons. »

Sean Strickland était, avant ce combat, sur six victoires consécutives.

De son côté, Alex Pereira a sûrement gagné hier soir le droit d’affronter le champion middleweight, Israel Adesanya, qui a réussi à garder son titre contre Jared Cannonier. Si cela arrive, ce serait le troisième combat entre les deux hommes, Pereira ayant gagné Adesanya deux fois en kickboxing dont une fois par KO, lors de leur revanche.

Contre qui pensez-vous que Sean Strickland va rebondir désormais ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Un manque de concentration qui lui a été fatal, mais classe la réaction de l’admettre. Jolie le KO, propre et net.

AYACH
AYACH
1 mois il y a

Un combattant que je détestait au plus haut point. Son KO il l’avait bien mérité mais ça réaction prouve que parfois un KO peut faire du bien..

Bastoun
1 mois il y a

Ce que je comprends pas c’est son gameplan, à aucun moment il s’est dit qu’affronter un kickboxer d’élite en striking pur était pas l’idée du siècle?

leo
leo
1 mois il y a

sean s’est vu trop beau, tu reste pas a courte distance contre l’elite de la planete…..du pain beni pour alex

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x