1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya explique pourquoi il n’a pas été impressionné par Alex Pereira à l’UFC 276

Israel Adesanya explique pourquoi il n’a pas été impressionné par Alex Pereira à l’UFC 276

0
5
israel adesanya
Crédit : Instagram Stylebender

La performance d’Alex Pereira à l’UFC 276 a laissé de marbre le champion middleweight Israel Adesanya. Voici pourquoi.

Lors de l’UFC 276 de ce week-end (tous les résultats ici), Alex Pereira a gagné Sean Strickland avec un très beau KO au premier round de leur combat. Avec cette victoire, il a de grandes chances d’avoir une future confrontation contre Israel Adesanya, le champion middleweight, pour la ceinture.

De son côté, Adesanya a battu Jared Cannonier, mais selon certains fans et observateurs, sans la manière, c’est d’ailleurs ce que pense aussi Marvin Vettori qui a dézingué Israel Adesanya et sa prestation à l’UFC 276, hier.

Israel Adesanya est revenu sur le combat de Pereira et n’a pas été impressionné, voici ce qu’il a dit :

« Non, je ne suis pas vraiment impressionné. C’était juste Sean Strickland. Oh, c’est facile de faire ‘boom, crochet gauche’. Je n’ai pas été impressionné. Je n’étais pas vraiment impressionné par ma performance non plus à cause des attentes que je m’imposais. Mais, c’était quand même une masterclass de ma part« .

Adesanya et Pereira ont déjà partagé deux fois un ring, en kickboxing, et Pereira a gagné les deux fois, dont une par KO, le seul dans la carrière du Stylebender. Mais Adesanya est confiant, car il s’est beaucoup amélioré depuis leurs combats de kickboxing et veut désormais prouver aux sceptiques qu’ils ont tort :

« Je ne suis plus le même combattant qu’à l’époque. J’ai appris et mûri depuis ces combats. Donc, je sais ce que je peux faire. Comme je l’ai dit, j’ai eu une nuit ‘blanche’ (NDLR, il a raté son combat). Quand je me battrai contre lui, je ferai en sorte d’être à la hauteur. »

Israel Adesanya a déjà défendu 5 fois son titre middleweight et devra se montrer au niveau lors de sa sixième défense de titre qui devrait donc arriver contre Pereira, même si l’UFC n’a encore rien acté.

Pensez-vous qu’Alex Pereira pourrait battre Israel Adesanya une troisième fois ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Alors qu’il soit pas impressionné par Pereira je veux bien et encore j’y crois moyen au fond de lui ça doit lui travailler. Par contre faudrait qu’il revoit la définition du mot masterclass surtout qu’il dit n’avoir pas été impressionné par sa propre performance. Sa dernière masterclass c’était contre Costa il y’a 2ans. Whittaker 1 aussi mais le reste ( Romero Vettori Whittaker 2 et Cannonier) c’était vraiment pas ouf et loin d’être des masterclass. Je suis bien plus impressionné par son pote Volkanovski.

Last edited 1 mois il y a by Merwan69
Nated209
Nated209
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

100% d’accord avec toi, je rajouterai même que l’avènement de Pereira depuis quelques events a mis un coup de frein à Izzy dans ses prestations.

Pereira je le vois comme un gros poisson tout fraîchement sorti de taule qui veut reprendre son terrain à un petit du quartier

Navarro
Navarro
1 mois il y a

Il devrait pas trop la ramener sur la presta des autres combattants vu le somnifère qu’il a fait gober à tout le monde ce soir là…
C’était peut-être pas le même niveau technique mais il a au moins le mérite d’avoir fait rester les gens sur leurs chaises et ne s’est pas fait huer.

Jurassic39
1 mois il y a

Tout le monde minimise à présent les perfs d’Izzy un peu comme avant son combat contre un taureau élevé aux hormones j’ai nommé Costa… on a vu le résultat… moi je pense justement qu’il aura à cœur de montrer qui est le patron… alors ne l’enterrons pas si vite.. et pour ma part je ne suis même pas persuadé par exemple que Pereira passe l’obstacle vettori ou whittaker s’il devait les affronter… Wait and see les amis.

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  Jurassic39

Un champion fait deux ou trois performances un peu moins spectaculaires et les haters ressortent, c’est classique. C’est triste de voir que le mma est réduit aux KO et aux bains de sang, pour ça d’ailleurs l’ufc n’est pas la promotion idéale. Perso je suis assez d’accord avec toi, j’adorerais par exemple voir Perreira contre Vettori, ou Costa d’ailleurs. Là franchement il a eu le chemin d’accès le plus facile pour un title shot, très privilégié. Ce qui n’est pas très étonnant car l’UFC et les deux combattants ont tout intérêt à ce que ce fight, au gros potentiel PPV,… Lire la suite »

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x