1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya encaisse mal les coups d’après Paulo Costa

Israel Adesanya encaisse mal les coups d’après Paulo Costa

0
0
Adesanya Pereira
Photo; Instagram @UFC

Paulo Costa a déclaré qu’Israel Adesanya n’était pas bon pour encaisser les coups.

Lors de l’UFC 281, Alex Pereira est devenu champion middleweight, mettant fin au règne d’Israel Adesanya. Bien qu’il ait été dominé durant la majeure partie du combat, Poatan est parvenu à stopper le Nigérian par TKO dans le 5e et ultime round.

Paulo Costa lui, a été battu par Israel Adesanya dans un combat pour le titre des middleweights à l’UFC 253. En effet, le Stylebender avait infligé un TKO au Brésilien après une véritable masterclass.

Même si Borrachinha ne porte pas Izzy dans son coeur, il admet que son ancien adversaire a réalisé une meilleure performance globale que son compatriote, Alex Pereira. Il est vrai, The Last Stylebender était en avance sur les cartes de pointage des juges avant de se faire finaliser au 5e round. Ainsi, Costa pense que cela est dû à un manque de durabilité d’Adesanya.

« Adesanya encaisse mal les coups »

« C’était un très bon combat« , a déclaré Costa à « Submission Radio« . « Je pense qu’Adesanya était un peu meilleur qu’Alex. Mais oui, quelques coups ont suffi pour terminer le combat. Alex a beaucoup de puissance dans ses mains avec les petits gants. J’étais heureux. J’étais très heureux pour Alex.« 

« Adesanya encaisse mal les coups« , a poursuivi le Brésilien. « Je pense qu’il n’est pas aussi résistant que les autres. Alex est durable. Mais Adesanya ne l’est pas trop. Donc, Adesanya a très bien réussi à éviter Alex pendant presque cinq rounds, mais il n’a pas pu l’éviter jusqu’à la fin. Vous savez, garder la distance jusqu’à la fin. Donc il s’est fait prendre. Je n’ai pas de prédiction pour une éventuelle revanche.« 

Vraisemblablement, l’UFC compte organiser une revanche immédiate entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Izzy aura donc l’occasion de récupérer sa ceinture, encore faut-il qu’il tienne face au golgoth brésilien, qui s’est avéré être sa bête noire

Que pensez-vous des propos de Paulo Costa ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x