1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Paulo Costa réclame une revanche face à Israel Adesanya

UFC – Paulo Costa réclame une revanche face à Israel Adesanya

1
Izzy a surclassé Paulo Costa.

Le combat entre Paulo Costa et Israel Adesanya a eu lieu ce week end lors de l’UFC 253. Battu par TKO, Costa a réagi face aux provocations d’après combat de son adversaire. Il réclame une revanche.

L’UFC 253 avait lieu ce week end à Abu Dhabi. Lors du main event, le détenteur du titre middleweight, Israel Adesanya, a défendu sa ceinture face à Paulo Costa.

A lire aussi : Israël Adesanya continue de chambrer Paulo Costa après sa victoire à l’UFC 253

La rivalité entre les deux hommes est très grande. Cependant, le champion a réalisé une vraie démonstration en battant le brésilien par TKO au 2ème round.

Lors de l’arrêt de l’arbitre, Adesanya s’est penché sur son adversaire et a célébré sa victoire avec un geste devenu viral.

https://twitter.com/btsportufc/status/1310129120945283072

Dans une vidéo postée sur Instagram, Costa a réagi au geste humiliant d’Adesanya. Il déclare aussi vouloir prendre sa revanche contre le champion.

« Je suis venu ici pour parler des actions que cette ordure humaine a faites après le combat. » a déclaré Costa. « Je désapprouve à 100%.« 

« Personne ne peut m’arrêter. Je veux ma revanche. »

« Vous savez, il s’est passé quelque chose avant le combat. Je ne cherche pas d’excuses, je serai à 100 % pour le combattre et le faire payer. Ce sont mes mots. Souvenez-vous en. »

A lire aussi : UFC 253 : Démonstration d’Israel Adesanya face à Paulo Costa

Costa aura certainement besoin d’une victoire ou deux avant de pouvoir espérer disputer une revanche avec Adesanya.

Que pensez-vous de la réaction du brésilien ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

Comment(1)

  1. Autant y a des revanches qui seraient légitimes (Reyes contre JJ par ex), autant là, après tout le barouf qu’il a fait et ce qu’il a montré dans la cage, il devrait juste se taire, s’entraîner dur et gagner pour la mériter, sa revanche. Si une célébration insultante du vainqueur entraînait automatiquement une revanche, ça se saurait.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.