1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya donne son avis sur la victoire de Khamzat Chimaev à l’UFC 279

Israel Adesanya donne son avis sur la victoire de Khamzat Chimaev à l’UFC 279

0
10
israel adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Israel Adesanya n’avait pas encore vraiment réagi à la victoire de Khamzat Chimaev sur Kevin Holland à l’UFC 279. C’est chose faite.

Khamzat Chimaev a battu Kevin Holland par soumission ce week-end à l’UFC 279. Israel Adesanya, a voulu parler du combat, mais a surtout fait allusion aux évènements d’avant combat et toutes les problématiques qui en ont découlées :

« Merd*, c’était fou. Khamzat… qui se bat contre Kevin… Belle merd*. Kevin s’est bien comporté ; il a brouillé les cartes, il est resté en position. Mais Khamzat avait juste un pas d’avance, deux pas d’avance même. Mais il a manqué de poids, donc c’est une salop* pour ça. »

Khamzat Chimaev s’est embrouillé avec tout le monde à la conférence de presse de l’UFC 279 et a raté le poids à la pesée. Toute la carte a donc été remaniée et il s’en est suivi ce que vous savez : une carte complètement bouleversée.

Israel Adesanya partage donc le même sentiment que beaucoup sur Chimaev. Ce dernier a d’ailleurs été convoqué par le boss de l’UFC, Dana White. Rien n’a fuité de cette rencontre, mais White a dit qu’il allait réfléchir à l’avenir de Chimaev.

Quant à Adesanya, il défendra son titre middleweight à l’UFC 281 contre Alex Pereira dans 2 mois et a déclaré qu’il n’était pas intéressé par un combat contre Khamzat Chimaev.

Que pensez-vous du comportement global de Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
13 jours il y a

il faudra bien qu’ils se rencontrent ces 2 là !
un pas d’avance, 2 pas d’avance…
c’est bien ça le problème. Holland s’est fait surprendre avec le check de début de combat et tout le reste en découle…

ghostdogz
ghostdogz
13 jours il y a
Répondre à  laugan

totalement d’accord, peu de gens en parlent mais c’est un gros coup de pute qu’il a fait a kevin, après ça, le takedown était facile…il a décidément rien pour plaire. Moche méchant et bête…. heureusement qu’il sait mordre comme un chien car à part ça.

Merwan69
13 jours il y a
Répondre à  ghostdogz

Moche sa ont s’en fout complètement ont est pas dans une compétition de mannequin. Donc déjà sur sa t’es aussi voir bien plus bête que lui. Ensuite coup de pute oui et non Holland savait très bien que Khamzat est sans pitié dans la cage et encore plus après leurs embrouille donc pour moi excès de confiance de Holland aussi. Et ont va pas se mentir il l’aurait attraper tôt ou tard dans le combat.

BOZKURT
BOZKURT
13 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Exactement,
Si y’avais pas eu d’embrouille entre eux deux, oui on aurait potentiellement pu parler de coup de pute et encore, puisque ce n’est pas obligatoire le check.

Et dans tout les cas, comme dit Merwan69, il lui serait quand même tombé dessus.

Yann Archik
Yann Archik
13 jours il y a

Déjà que Chimaev a eu la poisse avec la victoire d Edwards face à Usman, là il vient malgré sa victoire de se situer une balle dans le pied bien comme il faut.
En supposant que Dana accepté qu’il retente sa chance dans cette caté, tous les fighters seront en droit de ne pas accepter de combattre un mec aussi peu fiable..
Et dans les catégories du haut, ça sera clairement pas la même tambouille pour lui..

Angrypetiteteub
13 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

Faut arrêter les gars, c’est la première fois qu’il se loupe…c’est un combattant malgré tout qui reste actif…l’excuse pour ceux qui ne l’aime pas de lui tombé dessus pour ça…combien de combattants ont loupé la pesé. ..il n’ont qu’à interdire le cutting

Gabin69
Gabin69
13 jours il y a
Répondre à  Angrypetiteteub

Ouais enfin raté quand même la pesée de 4kg faut vraiment en avoir rien à foutre, c’est pas professionnel du tout et un manque de respect total, surtout que le mec a eu largement le temps de faire son cutting, pas comme si c’était en short notice …
Mais comme tu dis ils ont qu’à interdire le cutting aussi ou bien mettre des choses en place

Merwan69
13 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

Il coupe énormément en WW c’est plus un secret. Déjà contre Li il c’était repris à deux fois sur la balance pour faire le poids. Comme a dit le coach de Khamzat ils ont commencer le camp d’entraînement en étant trop lourd ils auraient dû négocier pour repousser la date du combat pour avoir plus de temps pour se préparer.

Saad
Saad
13 jours il y a

Ils ne savent même pas s’exprimer correctement . Honteux

Yepa steph
Yepa steph
9 jours il y a

Khamzat n’est qu’un amateur, en témoigne son loupé, 4kg c’est de l’amateurisme pur et dur… Une grande gueule, genre je vais niker tout le monde mais en fait il choisit de combatre que les adversaire qu’il veut, pas Whitaker sous prétexte que c’est un gentil, Diaz il l’esquive en ne faisant volontairement pas le poid… Et dire que dana voulait faire de ce guignol sa nouvelle star… J’espère qu’il a compris que ce bouffon n’a pas ce qu’il faut pour ça, il n’apportera rien au MMA ni à l’organisation et pire je pense même qu’il est néfaste et ne fera… Lire la suite »

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x